Wissam Ben Yedder (34 ans) a réussi à éviter la détention provisoire avant sa comparution devant le tribunal le 15 octobre pour agression sexuelle en état d’ivresse.
L’ancien joueur de l’AS Monaco et de Séville a été remis en liberté sous contrôle judiciaire strict. Les termes de ce contrôle stipulent que Ben Yedder ne peut pas quitter son domicile entre 20 heures et 6 heures du matin, qu’il ne peut pas fréquenter les bars ou les discothèques, qu’il doit subir des contrôles deux fois par semaine et qu’il doit suivre un traitement.
Le parquet de Nice a fait appel de sa libération hier lors d’une audience, arguant que l’attaquant devait être détenu avant son procès en octobre. Cependant, selon un rapport de L’Équipela cour d’appel a rejeté ce matin la demande du procureur de la République.
Ses avocats avaient proposé que l’attaquant soit admis dans un hôpital où il pourrait suivre un plan de traitement pour traiter sa dépendance à l’alcool.. Cependant, L’Équipe Il indique qu’il recevra des soins ambulatoires et poursuivra son traitement psychologique en cours.