Votre horoscope signe par signe du 2 au 8 Novembre 2024 par Christine Haas

Votre horoscope signe par signe du 2 au 8 Novembre 2024 par Christine Haas

VIDEO – Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.

En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.

Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine  .

BÉLIER

20 mars-20 avril

Vie sociale

Très bonne nouvelle pour vous : c’est l’entrée de Mars, planète d’action, dans le signe ami du Lion le 4. Vous serez moins tendu et vos initiatives devraient rapidement porter leurs fruits.

Vie affective

Vous aurez envie de profiter au maximum de la vie, et de tous ses plaisirs… Ne vous en privez pas, mais faites tout de même attention aux excès de nourriture ou de boisson. Vous aurez du mal à vous mettre des limites.

TAUREAU

20 avril-20 mai

Vie sociale

Vous investirez une grande partie de votre énergie dans votre vie de famille ou dans votre logement… Les uns devront s’occuper de leur marmaille puisque ce sont les vacances, les autres feront de petits travaux.

Vie affective

Votre défi sera de chercher le bon équilibre, ou plutôt la bonne distance dans vos relations avec vos proches… Comment réussir à trouver le juste milieu entre le trop et le pas assez ?

GÉMEAUX

20 mai-20 juin

Vie sociale

Vous aurez beaucoup à faire et n’aurez pas d’autre choix que d’être au four et au moulin. Côté positif, vous ne vous ennuierez pas ; côté négatif, vous n’irez pas toujours au bout des choses.

Vie affective

Une personne passera son temps à souffler le chaud et le froid. Au point que vous ne saurez plus sur quel pied danser (3e décan). Prenez du recul et méfiez-vous des apparences, elles seront trompeuses…

CANCER

21 juin-22 juillet

Vie sociale

Vous n’avez pas ménagé vos efforts, depuis début septembre, pour atteindre vos objectifs. Vous allez maintenant avoir un peu de répit. Essayez de vous reposer et de vous centrer uniquement sur vos besoins.

Vie affective

Vous aurez tendance à vous montrer assez critique avec vos proches. Vous ne vous en rendrez pas compte, mais vous ne pourrez pas vous empêcher de leur faire des petites remarques.

LION

23 juillet-23 août

Vie sociale

Mars, planète d’énergie et d’action, arrive dans votre signe le 4. Ne vous étonnez pas si vous êtes tout à coup monté sur ressorts ! C’est un aspect qui véhicule en effet beaucoup de vitalité. Mais aussi de la réactivité…

Vie affective

On dit souvent que, avant d’aimer quelqu’un, il est nécessaire d’apprendre à s’aimer. C’est un cheminement qui prend du temps et qui passe par l’acceptation de vos petits défauts.

VIERGE

23 août-22 septembre

Vie sociale

Vous ne serez peut-être pas au top de votre forme à partir du 4. Ce sera la conséquence d’un manque de sommeil ou d’un petit virus. Reposez-vous, ne tirez pas trop sur la corde (1er décan).

Vie affective

Quelqu’un pourrait vous mener en bateau ou abuser de votre gentillesse (né vers le 20 septembre). Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à demander conseil à une personne que vous connaissez bien.

  

BALANCE

22 septembre-23 octobre

Vie sociale

L’événement astral, c’est l’entrée de Mars (action) en Lion. La planète va circuler dans un secteur de votre zodiaque qui évoque l’entraide, l’amitié et les projets… Des perspectives encourageantes !

Vie affective

Les sollicitations seront nombreuses. Il faut dire que votre charme ne laissera pas les autres indifférents (né vers le 17 octobre). Et que vous aimez bien sentir que vous plaisez.

SCORPION

23 octobre-22 novembre

Vie sociale

Il semble que vous aurez pas mal de pression sur les épaules à partir du 4. À moins que vous ne soyez, tout simplement, de mauvais poil. Expliquez-le à vos proches de façon qu’ils ne se sentent pas responsables.

Vie affective

Votre possessivité sera accentuée par la conjoncture. Et, si vous ne faites pas des efforts pour vous canaliser et pour laisser plus d’espace à vos proches, vous finirez par obtenir l’effet inverse de celui escompté.

SAGITTAIRE

22 novembre-21 décembre

Vie sociale

Vous aurez une énergie communicative et porteuse à partir du 4. Dans votre travail ou votre vie personnelle, vous aurez l’âme d’un leader… Vous saurez rassembler les troupes et motiver tout le monde.

Vie affective

Vous évoluerez dans une ambiance nébuleuse (3e décan). Soit c’est vous qui n’y verrez pas clair dans vos sentiments, soit c’est l’autre qui vous enverra des signaux contradictoires. Heureusement, ça va vite passer.

CAPRICORNE

21 décembre-20 janvier

Vie sociale

Vous pourriez avoir quelque chose à réparer, une relation, un objet ou une blessure (physique ou psychologique). La configuration astrale vous invite à être au maximum dans la résilience.

Vie affective

Votre vie sentimentale ne sera probablement pas au centre de vos préoccupations (à moins d’indications contraires dans votre thème natal). Mais cela va changer d’ici peu, puisque Vénus arrive le 11.

VERSEAU

20 janvier-18 février

Vie sociale

L’indifférence est la meilleure des protections, et des défenses, face à l’agressivité. Tâchez de ne pas réagir aux provocations des autres… N’entrez pas dans leur jeu (1er décan).

Vie affective

Vous entretenez une relation ambiguë avec un collègue ou quelqu’un que vous côtoyez au quotidien ? Il se peut que vous fassiez fausse route et que vous interprétiez mal les intentions de cette personne (3e décan).

POISSONS

18 février-20 mars

Vie sociale

Vous aurez des envies d’évasion… Si vous avez l’opportunité de prendre un petit break, il vous permettra de rompre avec votre train-train quotidien et de recharger vos batteries.

Vie affective

Vous êtes d’un tempérament idéaliste, qui vous incite à vous illusionner sur les autres. Vous vous focalisez principalement sur leurs qualités et faites abstraction de leurs défauts… Gare aux déceptions (3e décan).

Related Articles