VIDEO – Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale
C’est par le dialogue que vous réglerez les soucis que vous pourriez rencontrer… Au-delà de partager vos pensées, ce sera aussi important d’écouter ce que vos interlocuteurs ont à vous dire.
Vie affective
Vous ne vous sentirez pas toujours en sécurité sur le plan affectif. Que ce soit avec votre partenaire ou avec vos amis, vous aurez besoin qu’on vous rassure… En réalité, il n’y a que vous qui puissiez le faire.
TAUREAU
20 avril-20 mai
Vie sociale
Vous aurez un peu de mal à rester concentré sur vos objectifs et vos différentes activités quotidiennes… Dans certains cas, c’est vous qui aurez l’esprit vagabond ; dans d’autres, vous serez distrait par l’extérieur.
Vie affective
Préparez-vous à des émotions fortes, surtout en fin de semaine. Selon la configuration de votre thème natal, elles seront plus ou moins agréables. Faites preuve de flexibilité (3e décan).
GÉMEAUX
20 mai-20 juin
Vie sociale
On dirait que la chance est avec vous (né vers le 12 juin). Saisissez toutes les opportunités qui se présentent, même si elles ne correspondent pas tout à fait à ce que vous aviez imaginé.
Vie affective
Il y aura pas mal d’animation dans votre entourage… avec même quelques disputes qui, heureusement, ne vous concerneront pas directement. Gardez vos distances et ne vous mêlez pas des histoires des autres.
CANCER
21 juin-22 juillet
Vie sociale
Vous recevez toujours des influx dynamisants de Mars (planète d’action et d’énergie) qui peuvent accentuer votre réactivité et votre susceptibilité. Donc méfiez-vous de votre tendance à prendre la mouche trop vite.
Vie affective
Un proche pourrait vous faire une belle surprise. Ou alors la vie mettra sur votre chemin une rencontre… Qu’elle soit amicale ou amoureuse, vous aurez le cœur empli de joie et d’espoir (3e décan).
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale
La conjoncture vous invite à faire feu de tout bois et à multiplier les initiatives. Vous n’en retirerez peut-être pas des bénéfices tout de suite, mais vos efforts seront récompensés.
Vie affective
Est-ce que votre passé, et votre lien avec un ex ou un parent, vous empêcheraient de vous épanouir dans votre vie amoureuse ? Il semble que ce soit le bon timing pour vous libérer et tourner une page (3e décan).
VIERGE
23 août-22 septembre
Vie sociale
Il ne faudra pas confondre ténacité et entêtement. Vous avez tout à fait raison de revenir à la charge pour défendre vos idées et vos convictions. Mais gardez aussi votre esprit ouvert aux propositions de vos opposants.
Vie affective
Vous aurez un petit côté provocateur avec vos proches… Et à force de les chercher, vous allez finir par les trouver. N’oubliez pas que tout le monde n’a pas le même humour que vous.
BALANCE
22 septembre-23 octobre
Vie sociale
Une situation, qui vous mobilise depuis un certain temps maintenant, devrait tourner en votre faveur dans les jours qui viennent. Et ce sera un grand soulagement pour bon nombre d’entre vous (2e décan).
Vie affective
La jalousie est l’un des pires poisons dans les relations humaines… Soyez très vigilant parce qu’il semble y en avoir autour de vous, soit dans votre vie personnelle, soit dans votre vie professionnelle (3e décan).
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale
Vous aimeriez aller de l’avant et accélérer le rythme, mais quelque chose vous en empêche (2e décan). Et vous ne comprenez pas trop pourquoi. Suivez votre instinct, il ne vous trompe jamais !
Vie affective
Vous serez comme dans des montagnes russes à cause de l’attitude imprévisible d’un proche. Il y a quelqu’un qui passe effectivement son temps à souffler le chaud et le froid… Prenez vos distances (3e décan).
SAGITTAIRE
22 novembre-21 décembre
Vie sociale
On pourrait vous faire une offre, ou une proposition très intéressante qui déclenchera votre enthousiasme. Mais il est possible qu’elle ne se concrétise pas avant février 2025… Soyez patient.
Vie affective
Certains d’entre vous se feront du souci pour un proche… Peut-être un adolescent, un frère, une sœur ou encore une tante. Et comme toujours, vous ferez votre maximum pour lui apporter votre aide et votre soutien moral.
CAPRICORNE
21 décembre-20 janvier
Vie sociale
Vous êtes un peu tendu… Il faut dire que vous avez des journées très remplies et que votre perfectionnisme ne vous aide pas. Arrêtez de croire que vous n’en faites pas assez ! C’est faux.
Vie affective
Essayez, pour vous décharger un peu, de vous appuyer sur votre entourage. Il y a des personnes qui ne demandent pas mieux que de vous donner un coup de main. Il suffit simplement de les solliciter (3e décan).
VERSEAU
20 janvier-18 février
Vie sociale
Votre défi sera de réussir à trouver un équilibre entre les différents secteurs de votre vie. Et de ne pas vous laisser aspirer par un quotidien qui semble assez envahissant depuis quelques semaines.
Vie affective
On sait que vous êtes nombreux à avoir un caractère indépendant. Et ce sera encore plus le cas que d’habitude. Vous aurez besoin de vous échapper et d’avoir des moments rien qu’à vous.
POISSONS
18 février-20 mars
Vie sociale
Si une administration, ou qui que ce soit, vous doit de l’argent, il va falloir réclamer votre dû (né vers le 10 mars). Ce n’est pas agréable, mais c’est parfois la seule façon d’obtenir ce qui vous revient.
Vie affective
Il n’y a aucun nuage à l’horizon dans votre vie sentimentale. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous vous sentirez chaleureusement entouré. Et vous pourriez même faire des rencontres très sympathiques.