VIDÉO – Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L’astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.
En permanence, le ciel s’anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.
Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram : @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .
SCORPION
23 octobre-22 novembre
Vie sociale
Le Soleil termine son séjour dans votre signe et vous offre un peu d’évasion… Si jamais vous soufflez vos bougies ces jours-ci, une jolie surprise est de l’ordre du possible. Elle vous fera chaud au cœur.
Vie affective
Vous avez quelqu’un dans votre ligne de mire ? Utilisez au maximum votre humour pour vous en rapprocher et gagner petit à petit sa confiance (2e décan). Vous avez probablement affaire à quelqu’un qui a besoin d’être rassuré.
BÉLIER
20 mars-20 avril
Vie sociale
Changement radical d’ambiance à partir du 21… Vous serez bien plus en forme, à tous points de vue. On ne peut que vous encourager à surfer sur cette vague porteuse et à faire feu de tout bois (1er décan).
Vie affective
Vénus ne se trouve pas dans le signe le plus amusant du zodiaque. Mais elle donne à vos relations sentimentales un côté solide et rassurant qui n’est pas non plus désagréable (2e décan).
TAUREAU
20 avril-20 mai
Vie sociale
Vous semblez vous poser beaucoup de questions à propos de votre famille ou de votre passé… Le souci c’est qu’elles restent sans réponse pour le moment (né en avril). Laissez les choses faire leur chemin peu à peu.
Vie affective
Il n’y a aucun nuage à l’horizon dans votre vie affective. Au contraire, si vous faites une rencontre ou si vous entamez une relation, il y a des chances pour qu’elle s’inscrive dans la durée.
GÉMEAUX
20 mai-20 juin
Vie sociale
Il y a de l’officialisation dans l’air pour certains… Un partenariat ou une association sur le long terme. À moins qu’on ne vous fasse une proposition alléchante (2e décan) ? Dites oui !
Vie affective
Qu’est-ce qui vous tracasse exactement ? La perspective de vous réveiller tous les matins à côté de la même personne ou la peur de vous attacher et d’être quitté ? Ne laissez pas ces émotions guider vos choix.
CANCER
21 juin-22 juillet
Vie sociale
Votre intuition sera, sans la moindre hésitation, votre meilleur atout (3e décan). Écoutez attentivement vos petites voix intérieures, suivez votre inspiration et tout se passera bien.
Vie affective
Les relations, amoureuses ou sentimentales, nécessitent qu’on leur consacre du temps et de l’attention. La clé réside, en grande partie, dans votre disponibilité émotionnelle… Ce qui peut parfois être un défi.
LION
23 juillet-23 août
Vie sociale
Vous serez tout feu tout flamme à partir du 21. Au positif, vous serez dynamique, entreprenant et déterminé. Au négatif, il faudra vous méfier de votre impatience et de votre réactivité (né en juillet).
Vie affective
Vous pourriez avoir des vues sur un collègue, un voisin ou une personne qui vous soigne. Assurez-vous ce quelqu’un est vraiment disponible. Sinon vous perdrez votre temps.
Lire le dossier
Horoscope : Christine Haas dévoile ses prévisions, signe par signe, de la semaine
VIERGE
23 août-22 septembre
Vie sociale
Vous risquez de ne pas vous sentir en phase avec les énergies du Sagittaire, un signe qui peut à la fois être autoritaire et désinvolte. Vous ne vous autoriserez pas à être pleinement vous-même… Dommage.
Vie affective
Ne demandez pas à vos proches de valider tout ce que vous faites (2e décan). Car cela revient à vous positionner comme un enfant qui attend d’être encouragé par ses parents…
BALANCE
22 septembre-23 octobre
Vie sociale
La semaine s’annonce enthousiasmante du côté des planètes. Espérons que ce sera pareil sur Terre ! Les sollicitations seront nombreuses et les échanges sympas… Vous saurez convaincre.
Vie affective
Un petit vent de nostalgie soufflera… Soit parce que vous reverrez quelqu’un de votre passé (ou vous en rêverez), soit parce que vous irez dans un endroit que vous connaissez depuis très longtemps.
SAGITTAIRE
22 novembre-21 décembre
Vie sociale
Le Soleil va arriver dans votre signe avec un peu d’avance cette année, le 21 à 20 h 56. Si l’on en croit les aspects qu’il forme avec Mars, planète d’action, et Pluton, planète de pouvoir, tous les espoirs sont permis (1er décan).
Vie affective
Vous avez besoin d’espace pour vous épanouir… Une personne, dans votre entourage a un peu de mal à l’accepter (2e décan). Peut-être qu’elle a peur, tout simplement, de vous perdre ?
CAPRICORNE
21 décembre-20 janvier
Vie sociale
Le Scorpion est encore aux commandes pour quelques jours. Il valorise l’entraide et la solidarité. Les conseils d’un ami ou d’un spécialiste pourraient vous être utiles pour faire avancer un projet.
Vie affective
Vous devriez, a priori, vous sentir en sécurité dans votre couple. C’est en tout cas une bonne semaine pour vous projeter dans l’avenir. Si vous êtes célibataire, vous apprécierez davantage votre propre compagnie.
VERSEAU
20 janvier-18 février
Vie sociale
Il y aura probablement moins de contraintes et moins de stress à partir du 21. Et ce ne sera pas pour vous déplaire, car vous n’avez pas ménagé vos efforts ces dernières semaines. Vous allez pouvoir relâcher la pression !
Vie affective
Vénus circule dans votre secteur d’ombre et de repli sur soi… L’ambiance peut donc manquer de piquant et sembler un peu trop plan-plan à votre goût (2e décan surtout).
POISSONS
18 février-20 mars
Vie sociale
Quand votre quotidien ne vous convient pas, vous avez tendance à le fuir en vous réfugiant dans vos pensées ou dans votre monde intérieur… C’est efficace, mais la réalité va finir par s’imposer à vous autour du 21.
Vie affective
Une amitié, jusqu’ici ambiguë, pourrait prendre une tournure plus sensuelle (2e décan). Essayez d’être dans l’instant présent et de ne pas vous poser trop de questions.