Certains signes astrologiques ont besoin de temps avant de pouvoir ouvrir leur cœur, alors que d’autres, au contraire, peuvent tomber amoureux au premier regard. Voici les 3 signes connus pour avoir un cœur d’artichaut.
Le Bélier
Selon l’astro love coach Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relations de couple, le Bélier est un signe «tout feu tout flamme». Dirigé par Mars, la planète de l’action, ce natif impulsif «est très sujet au coup de foudre». Il n’hésite pas à se persuader rapidement que la personne qu’il vient de rencontrer est l’amour de sa vie. Toutefois, précise-t-elle, son enthousiasme est éphémère, «ça ne dure pas». En effet, «il tombe éperdument amoureux, mais quelques mois plus tard, la flamme peut déjà s’éteindre».
Le poisson
Le signe des Poissons peut tomber amoureux en un temps record, affirme la spécialiste, qui tient une chaîne Youtube. Gouvernés par Neptune, «planète symbolisant la sensibilité et l’idéalisation», et par Jupiter, qui «amplifie les émotions», ce natif «idéalise et fusionne directement avec l’autre». En tant que signe d’eau, les Poissons «se donnent totalement», cherchant une fusion profonde. Les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars sont donc des romantiques dans l’âme, capables de crier sur tous les toits qu’ils ont trouvé le grand amour dès le premier rendez-vous galant.
LE GÉMEAUX
Et sur la troisième marche du podium, on retrouve le Gémeaux. Et pour cause, les natifs de ce signe d’air, réputés pour leur nature «volatile», tombent rapidement amoureux car «ils aiment papillonner et se passionner pour de multiples choses». Sous l’influence de Mercure, planète du mouvement, les Gémeaux sont constamment en quête de nouveauté. Situé à la fin du printemps, ce signe «mutable» est naturellement enclin au changement, explique l’experte.