Tirage EuroMillions du 18 octobre : la chance va sourire à ces 2 signes pour remporter 51 millions d’euros

Tirage EuroMillions du 18 octobre : la chance va sourire à ces 2 signes pour remporter 51 millions d’euros

L’EuroMillions est l’un des jeux de loterie les plus populaires et les plus généreux de la Communauté européenne. Ses jackpots varient chaque semaine de 17 millions, le montant dû plus petit, à plusieurs centaines de millions d’euros, une offre impressionnante qu’il semble très difficile d’égaler.

Toutes les semaines de l’année, les mardis et vendredis, cette filiale de la Française des Jeux assure la création d’un nouveau millionnaire dans l’Hexagone. À ce jour et pour la seule année 2024, 84 nouveaux millionnaires ont été générés grâce à ce jeu ! Alors, si on vous disait que cette semaine, vous pourriez être l’heureux élu qui changera de vie ? Si vous croyez à l’astrologie, cet article va vous intéresser, car les astres ont rendu leur verdict : deux signes ont les meilleures chances de gagner les 51 millions d’euros. Le vôtre, fera-t-il partie des heureux élus ?

Astro : quels sont les alignements planétaires porteurs de chance pour gagner à l’EuroMillions ce vendredi 18 octobre ?

Vous aimeriez gagner plusieurs millions d’euros ? Alors, la prochaine édition du jeu le plus international de la FDJ est peut-être celle qui vous convient, vous et vos projets d’enrichissement. En effet, au cours de cette semaine, le soleil, roi de la galaxie, sera bien relié à Jupiter, le grand bénéfique du zodiaque, ce qui vous apportera fortune et succès sur tous les plans !

Toutefois, ce ne sera pas le seul aspect cosmique positif qui planera au-dessus de nos têtes ce jour-là, car Vénus, planète de la petite fortune, reliée à Pluton et à Uranus, rendra désormais possibles les choses les plus improbables. Avec un climat astral aussi porteur, comment ne pas s’attendre à gagner ?

crédit photo : shutterstock

Horoscope : quels sont les signes du zodiaque qui ont le plus de chances de gagner à l’EuroMillions le vendredi 18 octobre ?

Pour deux signes du zodiaque, le verdict des astres est positif : leurs constellations auront un grand avantage sur les autres pour remporter le gros lot tant convoité. Voulez-vous savoir si la vôtre en fait partie ?

Taureau

crédit photo : shutterstock

Après une semaine intense, pleine de bouleversements et de croissance spirituelle grâce à la Super Pleine Lune du 17 octobre, vous allez enfin pouvoir souffler ! Cela paraît fou, mais les astres veulent vous récompenser de votre patience, faisant de vous l’un des signes les plus susceptibles de devenir riche ! Jupiter et le Soleil, reliés à votre zone d’argent astrologique, font de vous un candidat idéal pour un coup de chance. Qu’attendez-vous pour remplir votre grille EuroMillions ?

Lion

crédit photo : shutterstock

Le soleil est votre guide cosmique, et cette semaine, il veut vous aider. Son énergie magnanime bénéficie de bonnes perspectives en formant un trigone avec la planète qui apporte l’abondance : Jupiter. Comme vous pouvez l’imaginer, le moment est bien choisi pour tester votre bonne étoile. Pouvez-vous imaginer gagner le jackpot de 51 millions d’euros ?

Jouer à l’EuroMillions, c’est simple comme bonjour !

Non seulement ce jeu de hasard est généreux, mais la participation minimale pour entrer dans la course à l’EuroMillions est très modique : seulement 2,5 euros ! Imaginez gagner 51 millions d’euros en aillant dépensé quelques pièces d’euro uniquement… Pourtant, certains peuvent affirmer avoir réalisé cette prouesse ! Mais pour que la chance vous rattrape, il faut d’abord participer, et cela est grandement facilité par la technologie, qui vous permet de parier depuis le confort de votre domicile.

Rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site de la FDJ ou de télécharger l’application sur votre téléphone portable. Vous n’avez ensuite qu’à la valider en payant avec votre carte bancaire de manière sécurisée et rapide. Maintenant, que vous savez à quel point c’est à la portée de tous, qu’attendez-vous ?

Related Articles