Le 17 octobre dernier, Sabrya Chaaf, fondatrice de la franchise de gestion du stress The Canopist était au Consulat de France à Alger, avec d’autres acteurs de la French Tech, pour présenter son concept et le promouvoir auprès des autorités et entreprises algériennes.
THE CANOPIST
The Canopist est la première franchise de gestion du stress grâce à des méthodes douces et naturelles, inspirées de la biologie cellulaire et de la naturopathie.
Ouvrez votre cabinet de praticien en gestion du stress au naturel. Et aidez vos clients à lutter contre les dégâts physiques et émotionnels du stress sur la santé.
The Canopist à la French Tech Alger
C’est au Consulat de France d’Alger que les entreprises de la French Tech Alger ont été conviées pour présenter leurs entreprises, leurs atouts et échanger entre elles et avec les acteurs politiques et économiques algériens.
Lors de cette soirée, le 17 octobre dernier, Sabrya Chaaf, fondatrice de la franchise de gestion du stress The Canopist, était de la partie pour exposer son concept innovant.
Un succès frappant pour The Canopist international
Lors de cette soirée, la franchise The Canopist et son concept innovant de gestion du stress par des méthodes naturelles a largement séduit les autorités mais aussi les acteurs économiques qui travaillent en Algérie.
Ce succès augure ainsi de belles opportunités pour le développement de la franchise en Algérie mais aussi dans d’autres pays. La franchise The Canopist devrait donc rapidement dévoiler une accélération de son développement à l’international.
Alors si vous souhaitez ouvrir un cabinet de gestion du stress avec une enseigne en plein développement renationalisation, rendez-vous sur la fiche franchise The Canopist pour en savoir plus.