Validé par Snoop Dogg
Rappeur emblématique américain et partenaire de l’iconique Dr.Dre, Snoop Dogg est sur le front pour ces Jeux olympiques de Paris. Après avoir partagé un cours privé avec Michael Phelps dans une piscine, ou avoir porté la flamme dans son style si décontracté, il a aussi jeté son dévolu sur le rugby à sept.
Ce dernier, qui a d’habitude de commenter des matchs de NBA accorde également de l’importance au football américain, très populaire aux États-Unis. Pour ces JO, il a été missionné en tant que commentateur sur la chaîne américaine NBC.
Le légendaire rappeur a alors posé sa voix sur une action déjà gravée dans le marbre lors de la finale de rugby à sept. Le deuxième essai français, celui d’Aaron Grandidier, suite à une percée monumentale d’Antoine Dupont.
Si cette envolée a fait se lever le Stade de France d’un seul homme, il a par ailleurs épaté Snood Dogg, qui n’a pas manqué de commenter cette action.
Alliant les mots et les accords depuis des dizaines d’années, le rappeur s’est permis de déclarer sa flamme à Dupont tout en faisant rimer ces éloges ! Il l’invite même à essayer un nouveau sport :
“Je veux le voir comme running-back. Il accélère, dépose le numéro 27 sur sa gauche. Il va super vite. Il arrive à donner le ballon juste avant de tomber et offre cinq points à son équipe.”
Le rappeur américain s’est ensuite emporté de joie avec le public qui scandait le nom de Dupont. Un moment à peine croyable, mais qui révèle bien la magie des Jeux olympiques.
RUGBY. Les All Blacks sécurisent Caleb Clarke… mais pour un an seulement !