L’organigramme du Stade Rennais a été chamboulé. Après le départ de Florian Maurice, le directeur sportif, cet été, c’est au tour du président Olivier Cloarec de quitter le club. C’est l’actionnaire François-Henri Pinault qui aurait pris la décision de se séparer de Cloarec, qui avait repris le poste laissé vacant par Nicolas Holveck atteint d’un cancer du côlon en mai 2022.
« Je suis convaincu que le Stade Rennais F.C. a tous les atouts pour affirmer son ambition sportive dans le cadre des compétitions nationales et européennes »
Par la même occasion, dans un communiqué paru ce vendredi, le club rouge et noir a annoncé l’arrivée d’Arnaud Pouille, ancien directeur général du RC Lens passé également par le club de rugby du Stade Français. « Je suis très heureux et fier de rejoindre le Stade Rennais F.C., déclare Arnaud Pouille. Je suis d’ores et déjà mobilisé à 100 % sur l’avenir de ce club prestigieux et je remercie Monsieur François-Henri Pinault de sa confiance. Je suis convaincu que le Stade Rennais F.C. a tous les atouts pour affirmer son ambition sportive dans le cadre des compétitions nationales et européennes à venir. »