L’héroïsme de Radoslaw Majecki (25 ans), associé à la prodigalité d’Arsenal, a permis à l’AS Monaco de se qualifier pour son match d’UEFA Champions League, contre les Gunners, à l’Emirates mercredi soir.
Cependant, il l’a fait alors qu’il soignait une blessure, comme l’a révélé Adi Hütter. L’entraîneur monégasque a indiqué que le gardien polonais souffrait d’une blessure aux adducteurs. « Il a senti quelque chose au niveau de son adducteur après le match contre le Toulouse FC (samedi)», a déclaré Hütter.
Zakaria a « une opportunité » de jouer contre le PSG
Même si ce problème ne l’exclut pas contre Arsenal, il l’exclut du match contre le Stade de Reims samedi. « Philipp Köhn sera dans le but » confirmé Les Monégasques directeur. L’Équipe Il semble que Majecki manquera également le match de mercredi contre le Paris Saint-Germain.
Denis Zakaria pourrait également rater ce match. En tout cas, le capitaine monégasque est bel et bien absent pour la rencontre de ce week-end contre Les Stadistes. « Il pourrait y avoir une opportunité (pour lui de jouer) contre le PSG. » dit Hütter. Comme l’a confirmé l’entraîneur monégasque en début de semaine, si Zakaria ne joue pas contre Les Parisiens, il ne jouera pas face à l’Union Saint-Jean en Coupe de France le 22 décembre, dernier match de Monaco avant une courte trêve hivernale.
Hütter ajoute qu’il n’y a pas de retour pour le club de la Principauté, ce qui signifie que Krépin Diatta, Edan Diop et Mamadou Coulibaly sont toujours absents.