Chaque lundi, on scrute les étoiles pour repérer la meilleure journée selon votre signe du zodiaque. Voici votre jour de chance, cette semaine du 6 au 12 mai 2024.
Les astres n’arrêtent jamais. D’une semaine à l’autre, et même d’un jour à l’autre, la voûte céleste n’a plus rien à voir. C’est pourquoi interpréter les planètes à l’aide du dictionnaire astrologique est une tâche infinie. Horoscope du mois, horoscope de l’année, de la semaine… Vous êtes une impatiente Bélier et vous avez à peine le temps de lire votre horoscope lunaire ? On vous simplifie la tâche. Chez nous, nul besoin d’avoir fait « astrologie LV2 » : on vous dit qui de Mercure ou de Jupiter vous assure un petit (ou un grand) coup de bol, cette semaine. Et surtout, qui du mercredi ou du jeudi vous fera les yeux les plus doux.
Lire aussi >> Horoscope du mois de mai 2024 pour tous les signes astrologiques
Quel est mon jour de chance selon l’astrologie ?
Le jour de chance du Bélier : mardi 7 mai
Mercure (la communication) et Chiron (la guérison) sont presque parfaitement alignés au-dessus de votre tête. Cela laisse place à une prise de conscience qui fait du bien. Vous prenez soin de vous, de votre santé et de votre envie de développer de nouvelles connaissances. Le champ des possibles s’ouvre peu à peu. Seul votre bien-être compte. C’est votre journée !
Le jour de chance du Taureau : mercredi 8 mai
Le ciel vous offre une parenthèse de bonheur. La Nouvelle Lune s’invite dans votre ciel pour vous aider à prendre soin de vous. Il est question de s’accorder une pause pour mettre de l’ordre dans vos idées. En formant de belles alliances avec Vénus (l’amour), Jupiter (la chance) et Uranus (le changement), la Lune réveille votre charme et votre envie de faire différemment. Peu importe vos désirs, il est temps de manifester tout ce dont vous rêvez. Le ciel vous aidera à concrétiser vos idées. Profitez !
Le jour de chance du Gémeaux : vendredi 10 mai
La Lune est de passage dans votre ciel. L’occasion de vous laisser aller à plus de flânerie. C’est bientôt le week-end, profitez-en pour ralentir. En formant une alliance positive avec Mercure et Chiron, l’astre de la nuit vous plonge dans une parenthèse enchantée. Lancement de projet, discussions légères, joie de vivre. La conjoncture est idéale pour voir la vie sous un nouveau jour. Restez à l’affût des propositions que l’on vous fera.
Le jour de chance du Cancer : mardi 7 mai
La petite Vénus, Vesta, avance dans votre ciel. Si c’est idéal côté cœur, ses pouvoirs sont renforcés par le mariage de la Lune (le rêve) et de Vénus (l’amour). Ce qu’il faut retenir ? Vous plongez dans une bulle de douceur avec, à la clé, des relations qui s’harmonisent et des envies de douceur. Vous levez le pied pour profiter de vos proches. L’amour rayonne. Un engagement pourrait même être pris.
Le jour de chance du Lion : mardi 7 mai
Votre aura rayonne et vos talents se diffusent. Ce mardi, attendez-vous à être plus populaire que jamais. Pour cause, Mercure et Mars chez votre copain le Bélier vous donnent confiance en vous. Le Lion motivé et motivant prouve une fois de plus que c’est lui le roi du zodiaque. Laissez-vous submerger par la bonne humeur et partager cette joie de vivre avec les autres.
Le jour de chance de la Vierge : lundi 6 mai
Vous débutez la semaine avec de belles énergies. L’astéroïde Junon s’associe à Vénus (l’amour) pour faire briller votre vie privée. Votre pouvoir de séduction grimpe en flèche alors que Mars (l’action) fait en sorte de vous donner un nouvel élan dans votre vie professionnelle. Vous osez tout et surtout vous écoutez vos envies.
Le jour de chance de la Balance : mercredi 8 mai
Vous plongez dans une parenthèse de kiff. Les astres en Taureau vous aident à mieux cibler vos désirs pour injecter plus de douceur dans votre quotidien. La Nouvelle Lune et Vénus vous portent conseil. Ce sont des alliés précieux pour savoir où et comment (re)trouver l’harmonie si chère à votre équilibre et votre épanouissement. Prenez soin de vous, ralentissez et relaxez-vous. Le ciel se charge du reste.
Le jour de chance du Scorpion : dimanche 12 mai
Non pas que la semaine soit très intense du fait des nombreux ponts, mais vous sentez le besoin de vous reposer. Profitez d’une pause dominicale pour recharger vos batteries et surtout pour préparer la nouvelle semaine. À prévoir : de la chance en argent et côté cœur. Respirez et laissez-vous porter.
Le jour de chance du Sagittaire : mardi 7 mai
Pallas et Mars se donnent rendez-vous pour booster votre créativité. Vous voilà plus imaginative que jamais et prête à vous lancer dans des projets audacieux. Une transformation positive pourrait avoir lieu si vous restez à l’écoute de vos désirs. Vous faites preuve d’initiative et prenez les choses en main pour aller de l’avant.
Le jour de chance du Capricorne : mercredi 8 mai
Ce n’est pas parce que c’est un jour férié que le Capricorne se repose sur ses lauriers. Ce mercredi, les planètes s’alignent pour l’inviter à prendre la tangente. La Nouvelle Lune le pousse à réfléchir à l’avenir alors que l’astéroïde Cérès forme de beaux aspects avec plusieurs planètes. Au programme : une amélioration de son confort de vie, une solution trouvée voire de nouvelles opportunités. Et si c’était le bon moment pour se sentir épanouie ?
Le jour de chance du Verseau : jeudi 9 mai
Bien qu’en rétrograde dans votre ciel, Pluton se charge de vous aider à trouver des solutions. En faisant ami-ami avec Jupiter, la planète vous promet de belles surprises. Il est question d’officialiser un contrat, de booster votre énergie et même de faire avancer vos projets. Une page se tourne et vous ne comptez pas laisser passer votre chance. Soyez audacieuse et foncez !
Le jour de chance du Poissons : jeudi 9 mai
Neptune (le rêve), Jupiter (la chance), Mercure (la communication) et Pluton (la transformation) se donnent rendez-vous ce jeudi. Attendez-vous à voir les lignes bouger pour vous. C’est l’occasion rêvée pour sauter le pas et pour s’ouvrir à d’autres possibilités. Nouvelle opportunité côté pro, rencontres amoureuses, intuition décuplée. Vous vous sentez parfaitement alignée avec ce que vous vivez et en parfaite entente avec vos proches. C’est idéal, surtout si des négociations étaient en cours.