Aussi appelée La Pleine Lune des Chasseurs, la Pleine Lune de ce 17 octobre 2024 sera en réalité une Super Lune ! Avec un impact si puissant, quelle sera son influence sur votre signe astro ? Découvrons-le ensemble !
Cette année, la Pleine Lune des Chasseurs, la première depuis l’équinoxe d’automne, sera placée dans le signe du fougueux Bélier… avec une Super Lune, qui plus est ! Son influence sera donc encore plus puissante que d’habitude, ce qui annonce quelques remous pour le zodiaque. Découvrez ici les trois signes les plus affectés par cette Pleine Lune du 17 octobre 2024 !
Pour en savoir plus sur l’effet de la lune, découvrez Pleine lune : quel rituel suivre pour profiter de ses bienfaits ?
L’impact de la Super Lune du 17 octobre 2024 sur les Bélier
Le Bélier (21 mars-19 avril) est avantagé par cette Pleine Lune dans son signe : c’est le moment pour lui de faire le point sur sa situation financière et d’envisager des placements judicieux. Des rencontres surprenantes sont au programme, et d’anciens secrets seront dévoilés.
L’impact de la Super Lune du 17 octobre 2024 sur les Balance
Cette Pleine Lune est l’occasion pour la Balance (23 septembre-23 octobre) de faire le point sur sa situation amoureuse : peut-être s’est-elle un peu oubliée dans les tumultes de la vie commune… Si elle est célibataire, la Balance pourra profiter d’une rencontre pour le moins intéressante.
L’impact de la Super Lune du 17 octobre 2024 sur les Poissons
Le Poissons (20 février-20 mars) bénéficiera lors de cette journée de l’appui de ses proches, qui l’aideront à se sortir d’une mauvaise passe financière. La situation astrale est aussi favorable aux formations et aux reconversions professionnelles : c’est le moment de prendre le Taureau par les cornes !
Et les autres signes, alors ?
Le Taureau (20 avril-20 mai) peut se voir proposer une évolution de carrière très intéressante : une augmentation est peut-être dans l’air !
Le Gémeaux (21 mai-21 juin) fait preuve de sociabilité et d’une grande bienveillance, ce qui lui attire de nombreuses sympathies.
Le Cancer (22 juin-22 juillet) se montre hyperactif, en particulier dans son environnement professionnel : il vise la Lune, ni plus, ni moins !
Le Lion (23 juillet-22 août) se sent pousser des ailes avec la Pleine Lune en Bélier : il fait preuve d’une forme olympique et compte bien en profiter.
La Vierge (23 août-22 septembre) profite de cette Pleine Lune pour mettre de l’ordre dans ses affaires financières et dans sa vie professionnelle.
Le Scorpion (24 octobre-22 novembre) se concentre sur sa santé et son bien-être après une période pour le moins tumultueuse.
Le Sagittaire (23 novembre-22 décembre) est fortement inspiré par cette Pleine Lune, son énergie créatrice ne connaît plus aucune limite.
Le Capricorne (23 décembre-20 janvier) résout un problème lié à son logement ou se lance dans un grand projet de rénovation et de décoration de son intérieur.
Le Verseau (21 janvier-19 février) profite de la Pleine Lune en Bélier pour prendre de front un problème familial de longue date, afin d’y mettre enfin un terme.
Chaque matin, découvrez votre Horoscope du jour, réalisé par nos spécialistes.