Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Un dimanche plein d’amour et de câlins ! Invités pour la finale de Roland-Garros, ce dimanche 9 juin, qui voyait s’opposer Carlos Alcaraz et Alexander Zverev, de nombreuses personnalités du cinéma avaient fait le déplacement. Et à l’image de Pierre Niney et de Natasha Andrews, qui ont passé une bonne partie du match enlacés dans les tribunes, pas mal de stars semblaient avoir envie de tendresse !
PHOTOS Pierre Niney se lâche comme jamais : pluie de baisers et de câlins avec sa belle amoureuse à Roland-Garros, les stars de cinéma so in love !
Voir les 55 photos
La suite après la publicité
Etait-ce ce joli soleil printanier, enfin de retour, ou la victoire de Carlos Alcaraz après plus de quatre heures de match qui les a rendus si câlins ? Difficile de le savoir… mais les stars françaises de cinéma avaient visiblement envie d’amour ce dimanche 9 juin ! Venues en nombre pour assister à la finale de Roland-Garros, elles ont été nombreux à venir en couple, comme Pierre Niney et sa femme Natasha Andrews.
Et le couple, déjà aperçus très complice sur le tapis rouge de Cannes ces dernières semaines, s’est bien amusé : profitant de la rencontre, au point d’hurler leur joie à la fin du match, ils ont surtout passé l’après-midi enlacé, à se faire des câlins ou s’embrasser. Très tendre, Pierre Niney a même déposé un délicat baiser sur la tête de celle dont il est tombé amoureux en 2008, à seulement 19 ans. Une image plutôt rare, mais adorable !
Et les parents de Lola (7 ans) et Billie (5 ans) n’étaient pas les seuls à avoir envie d’amour : assis non loin de là, Gilles Lellouche semblait tout aussi amoureux de sa propre compagne Alizée. Ravissante dans son jean et sa chemise bleue, la jeune femme a en effet eu droit à plusieurs câlins et baisers de son amoureux, père de leur petit Jules (1 an et demi). Souriant, le couple a ensuite retrouvé le producteur Hugo Selignac (coproducteur, notamment de L’Amour Ouf, le prochain film de Gilles Lellouche) et sa femme Emma, avec qui ils ont beaucoup discuté.
Pio Marmai, quant à lui, a fait son retour à Roland-Garros : habitué du tournoi parisien, il était venu l’an dernier aux côtés de sa compagne, Charlotte Ranson, qui avait alors dévoilé son ventre très rond, annonçant la naissance prochaine de leur deuxième enfant. S’il n’a pas donné de détail sur ce bébé venu rejoindre sa grande soeur Pia (2 ans), le couple semblait tout aussi épanoui de ce nouvel après-midi à deux devant le tennis !
Parmi les autres acteurs à avoir fait le déplacement, Raphaël Personnaz et sa femme Clara Géliot, eux aussi jeunes parents, semblaient complices. Benjamin Lavernhe et Rebecca Marder étaient également assis dans les gradins et ont également été plutôt tendres l’un envers l’autre, sortant de leur discrétion habituelle, eux qui sont en couple depuis 2020. Muriel Robin et Anne Le Nen, bronzées sous leur panama blanc, ont quant à elles profité de leur après-midi en retrouvant de nombreux amis dont François Baroin.
Déchaînés pour Carlos Alcaraz !
Clive Owen avait fait le déplacement depuis les Etats-Unis et a croisé dans les allées Emmanuelle Béart et son mari Frédéric Chaudier, revenus de Cannes, ainsi que Laurent Laffite, discret avec sa casquette et ses lunettes noires et Yvan Attal, sans Charlotte Gainsbourg. Les réalisateurs à succès Olivier Nakache et Eric Toledano s’étaient quant à eux offert une petite sortie entre amis.
Venus en solo, comme ils l’avaient déjà fait plusieurs fois pendant la quinzaine, Tomer Sisley, Elsa Zylberstein ou encore Isabelle Huppert ont semblé heureux de profiter de Roland-Garros, tout comme François Vincentelli et Alice Dufour ou encore Nicole Garcia.
Un beau dimanche de tennis qui s’est conclu sur l’hymne espagnol : prenant la relève de son légendaire compatriote Rafael Nadal, c’est le jeune Carlos Alcaraz qui s’est imposé face à Alexander Zverev.