Paul Georges : Dunleavy, les Warriors sont prêts à échanger des jeunes contre le bon gars. Bien que les Warriors se soient longtemps opposés à ce que Jonathan Kuminga soit disponible pour le commerce, leur position s’est affaiblie jeudi après-midi.
Kuminga et d’autres membres du jeune noyau de Golden State, Trayce Jackson-Davis, Moses Moody et Brandin Podziemski, ne sont peut-être pas sur le marché, mais le directeur général Mike Dunleavy a clairement indiqué qu’aucun n’était intouchable.
Que l’un ou l’ensemble d’entre eux puissent être déplacés pour le meilleur profit. Paul Georges
“Il faudrait que ce soit quelque chose qui, selon nous, changerait sans équivoque la trajectoire de notre franchise”, a déclaré Dunleavy aux médias. Paul Georges
Pensez à ajouter un neuf fois NBA All-Star. Ou quelqu’un a voté six fois pour l’équipe All-NBA. Ou même quatre fois membre de l’équipe All-Defensive.
Paul George est tout cela à la fois. Selon des sources de la ligue, les Warriors suivent de près la situation de George avec les Los Angeles Clippers. Il pourrait refuser son option de joueur de 48,8 millions de dollars pour la saison suivante et devenir un agent libre sans restriction.
Les Clippers, selon le président des opérations basket Lawrence Frank, se préparent à cette éventualité.