L’AS Monaco a officiellement annoncé que Maghnes Akliouche (22) a prolongé son contrat avec le club pour deux années supplémentaires, ce qui le maintiendra dans son club formateur jusqu’en 2028.
La saison dernière a été une véritable percée dans la carrière d’Akliouche, le milieu offensif ayant été sélectionné 31 fois toutes compétitions confondues pour Monaco, où il a marqué huit buts et délivré quatre passes décisives. Les performances d’Akliouche, qui a permis à Monaco de terminer deuxième du championnat et de la Ligue des champions, lui ont valu une place dans l’équipe de France olympique.
Maghnes Akliouche reste à Monaco malgré les intérêts de transfert
Ils ont également vu Akliouche faire l’objet d’une vague d’intérêts de transfert avec des clubs comme l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain et Crystal Palace, tous tentant cet été de convaincre Monaco de se séparer de leur jeune talent. Cependant, comme l’a rapporté Recevez les actualités du football françaisMonaco et Akliouche n’ont jamais semblé intéressés par un départ.
Comme nous l’a confirmé le PDG de Monaco, Thiago Scuro, lors d’une interview : «C’est sa décision et la nôtre que la priorité soit de rester. Nous sommes en bonne conversation avec lui et son agent au sujet d’une prolongation de contrat. » Ces conversations sont désormais finalisées et l’avenir d’Akliouche semble désormais réglé.