Selon Fabrice RomanoL’AS Monaco a soumis une première offre formelle de 10 M€ plus bonus au PSV Eindhoven pour Jordan Teze (24).
Les Monégasques ont identifié le défenseur néerlandais comme une option pour renforcer leur ligne arrière. Teze est intéressé par un transfert au Stade-Louis II mais il faudra qu’un accord soit trouvé entre Monaco et le PSV. La première offre soumise par le club de Ligue 1 devrait être rejetée par les champions d’Eredivisie car elle est inférieure à leur évaluation pour le joueur de 24 ans.
Les négociations sont en cours entre les deux clubs, le club de la Principauté cherchant à trouver un accord pour signer l’international néerlandais. Les conditions personnelles ne devraient pas poser de problème en raison du désir du joueur de déménager sur la Côte d’Azur, mais un accord entre les deux clubs pourrait être difficile en raison de leur différence d’évaluation pour le diplômé du centre de formation du PSV, Foot Mercato rapport. Le défenseur a fait 47 apparitions dans toutes les compétitions la saison dernière.