Selon un rapport de Fabrice RomanoL’AS Monaco a écarté la course pour le transfert de Danilo Pereira (32 ans), joueur du Paris Saint-Germain. Monaco aurait été une destination potentielle pour l’international portugais, mais Danilo ne sera pas transféré en Principauté. L’Atlético de Madrid et le FC Barcelone restent une autre option pour le défenseur.
Romano Si les clubs européens ne parviennent pas à conclure un accord pour le joueur avant minuit, le club d’Al-Ittihad reste une autre option pour Danilo. L’équipe d’Arabie Saoudite est intéressée par le renforcement de sa défense et, avec la date limite fixée au 2 septembre, elle aura encore le temps de conclure un accord avec ses homologues français.
Danilo évolue au PSG depuis 2021 et a été titulaire régulièrement sous les ordres de Luis Enrique la saison dernière, avec 26 apparitions en championnat. Cependant, avec l’arrivée de Willian Pacho (22 ans) cet été, il était clair que les chances de jouer en équipe première seraient limitées pour le défenseur.