Mercato à pied Selon nos informations, l’AS Monaco cherche à conclure rapidement un accord pour recruter le défenseur central du Toulouse FC Christian Mawissa (19 ans).
Mawissa n’a disputé que 15 matches de Ligue 1 mais il a rapidement démontré son potentiel, à tel point que Monaco, qui disputera la saison prochaine l’UEFA Champions League pour la première fois depuis cinq ans, a déposé une offre pour acquérir ses services. Les Monégasques a initialement discuté d’un montant de 10 millions d’euros pour le défenseur central, mais ce chiffre augmente à mesure que les négociations avancent. Le chiffre actuel se situe entre 15 et 20 millions d’euros. La hausse de la valorisation n’a pas dissuadé Monaco, qui reste déterminé à conclure un accord pour Mawissa.
Avec Les Monégasques De retour pour l’entraînement de pré-saison lundi, ils cherchent désormais à faire avancer l’accord pour signer Mawissa et une nouvelle série de pourparlers entre les deux clubs devrait avoir lieu dans les prochains jours. Le joueur lui-même a déjà donné son accord pour rejoindre le club de la Principauté.