Aucun club des cinq premières divisions européennes n’a connu une rotation plus importante que l’AS Monaco depuis le début de la saison. La tendance devrait se poursuivre face au Stade Rennais samedi soir.
Dans des conditions torrentielles, Monaco a obtenu un match nul contre le Dinamo Zagreb en Croatie dans un match décrit comme « exigeant » par Adi Hütter. Du coup, des changements sont attendus face à Rennes. Maghnes Akliouche est certain de ne pas figurer après avoir été exclu de l’équipe de la journée, tout comme Takumi Minamino l’était la semaine précédente.
Hütter a effectué cinq ou six changements lors de chacun des quatre derniers matches de Ligue 1. Folarin Balogun, sur le banc en milieu de semaine, pourrait être l’un des joueurs à revenir dans le onze de départ, tandis que les arrières latéraux Cai Henrique et Vanderson pourraient tous deux passer sur le banc.
Composition probable de Monaco contre Rennes
Philipp Kohn ; Kassoum Ouattara, Thilo Kehrer, Wilfried Singo, Jordan Teze ; Lamine Camara, Denis Zakaria ; Eliesse Ben Seghir, Takumi Minamino, Krépin Diatta ; Folarin Balogun.