L’avenir de Randal Kolo Muani (26 ans) ne s’annonce pas au Parc des Princes. L’international français a eu du mal à être à la hauteur du prix important de 90 millions d’euros lors de sa première saison au Paris Saint-Germain. Avec Kylian Mbappé parti et Gonçalo Ramos blessé pendant une grande partie de cette campagne, on pensait que Kolo Muani aurait sa chance.
Cependant, ses chances ont été limitées et lorsqu’elles lui ont été offertes, il ne les a pas saisies. En conséquence, il a été entièrement exclu de l’équipe du PSG lors de la victoire de dimanche contre l’Olympique Lyonnais. Cette omission est intervenue dans un contexte de transfert à Manchester United, ainsi qu’à l’AS Monaco, qui cherchent à prêter un attaquant suite à une blessure de Folarin Balogun qui exclura l’attaquant de l’USMNT jusqu’en avril 2025.
Au milieu de ces liens, Luis Enrique a abordé l’avenir de Kolo Muani avec Les Parisiens. « Je pourrais en parler, mais je ne le ferai pas parce que mes décisions disent tout, même si, comme je l’ai dit, toutes mes décisions peuvent être modifiées », a déclaré le manager du PSG. Si les offres arrivent en janvier, il semble fort probable que le PSG ne s’opposera pas à un départ.