Mbappé dénonce une « fake news » au sujet d’une plainte pour viol à Stockholm

Mbappé dénonce une « fake news » au sujet d’une plainte pour viol à Stockholm

La sortie en Suède de Kylian Mbappé, la semaine dernière, alors que l’équipe de France était en déplacement en Hongrie pour affronter Israël, continue de faire parler. Le journal local Aftonbladet affirme ce lundi qu’une plainte a été déposée auprès de la police pour un viol présumé qui aurait eu lieu dans l’hôtel où l’attaquant du Real Madrid et ses proches ont séjourné, après leur sortie en boîte de nuit.

La reprise de cette information dans des médias français a fait réagir Mbappé. En milieu d’après-midi, ce dernier a posté un message sur X dans lequel il dénonce une « une fake news ». « Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard », a-t-il ajouté, avec un smiley clin d’œil.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’audience dont parle Mbappé est celle prévue devant la commission paritaire des recours de la Ligue de football professionnel (LFP). Cette dernière doit se prononcer sur l’appel du PSG concernant les 55 millions d’euros de salaires impayés que lui réclame son ancien joueur. Les conclusions seront rendues dans les jours suivants.

Concernant l’affaire de la plainte déposée à Stockholm, aucun élément ne permet de faire un lien entre cette histoire et la présence de Mbappé et ses amis. Les policiers de Stockholm ont démarré leur enquête samedi. Le procureur chargé des investigations n’a pas souhaité faire de commentaires auprès du journal Aftonbladet.

Related Articles