Mercato à pied Selon nos informations, le prêt de Malamine Efekele (19 ans) de l’AS Monaco au Cercle de Bruges devrait être prolongé.
Derrière Wissam Ben Yedder, Folarin Balogun et Breel Embolo dans la hiérarchie à Monaco, Efekele a naturellement vu ses opportunités en équipe première limitées, très limitées. Le Diagonale le produit de l’académie n’a pas fait une seule apparition pendant Les Monégasques la saison dernière avant d’être prêté au club satellite du Cercle de Bruges en Belgique, comme le font de nombreux produits de l’académie monégasque.
Là, il a eu du temps de jeu, disputant 10 matchs pour le Cercle, marquant un but. Alors que l’ASM est à nouveau à la recherche d’un attaquant, apparemment Georges Mikautadze du FC Metz, Efekele trouverait probablement une fois de plus ses choix en équipe première très limités s’il revenait en Principauté.
En conséquence, il devrait désormais rester au Cercle de Bruges pour une autre saison. L’international junior français était au club belge pour la reprise de l’entraînement de pré-saison avant l’officialisation de la prolongation de son prêt.