Luís Campos ne quittera pas le PSG, malgré le projet de l’Arabie Saoudite de l’inclure dans le rachat de l’AS Monaco.

Luís Campos ne quittera pas le PSG, malgré le projet de l’Arabie Saoudite de l’inclure dans le rachat de l’AS Monaco.

Comme le rapporte L’Équipe et confirmé par Recevez l’actualité du football français, Luís Campos est au cœur d’une OPA saoudienne sur l’AS Monaco. En cas de rachat du club de la Principauté, l’Etat du Golfe souhaiterait impliquer le directeur sportif du Paris Saint-Germain en le nommant président de Les Monégasques.

Le propriétaire actuel, Dmitry Rybolovelv, a déclaré en janvier, via une déclaration de son bureau familial, qu’il explorait « des alternatives stratégiques pour ses participations dans le Club après avoir reçu un intérêt entrant non sollicité. » Les discussions sur la vente de l’AS Monaco ne sont pas taboues au sein du club et suscitent un intérêt important.

L’Arabie saoudite, qui a connu ces derniers mois un rapprochement politique et économique avec le Palais princier, est notamment intéressée et souhaiterait impliquer l’ancien directeur sportif de l’ASM, Campos. Cependant, comme le rapporte RMC Sport et confirmé par Recevez l’actualité du football français, Campos est pleinement concentré sur sa mission au PSG et travaille dur sur le mercato en cours.

Le Monaco”opportunité » est à ce stade totalement hypothétique, les discussions avec les acheteurs potentiels de Monaco étant toujours en cours. Avec un contrat courant jusqu’en 2025, un départ, du moins à court terme, n’est pas envisagé pour Campos.

Related Articles