Selon Ouest-France, De nombreuses grandes équipes françaises s’intéressent cet été au défenseur du Stade Brestois Lilian Brassier (24 ans).
Brassier faisait partie de l’équipe brestoise à succès qui est entrée dans l’histoire la saison dernière. C’était la première fois que le club breton se qualifiait pour une compétition européenne. Leur troisième place, acquise lors de la dernière journée de la saison après que le Lille OSC ait perdu des points en fin de match face à l’OGC Nice, signifie que Les Ty Zefs accéder directement à la phase de groupes de l’UEFA Champions League.
Nice, Lyon, Monaco et Marseille mobilisés pour Brassier
Même si Brassier a joué un rôle important dans la qualification de Brest en Ligue des champions, il ne restera peut-être pas au club. Comme en janvier, le Français suscite un intérêt considérable. L’AS Monaco faisait partie des prétendants et Ouest-France comprenez que ce sera encore une fois le cas cet été.
Cependant, ils devront rivaliser avec de nombreux rivaux nationaux. Notamment, l’OGC Nice, qui sera probablement à la recherche d’un remplaçant pour Jean-Clair Todibo, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille sont également intéressés.