L’AS Monaco, après le départ de Wissam Ben Yedder, est à la recherche d’un attaquant et a fait de George Mikautadze (23 ans) du FC Metz sa cible prioritaire. Cependant, la concurrence est rude pour l’international géorgien, auteur d’un brillant Euro 2024. Le RC Lens fait notamment tout son possible pour le faire venir.
Cependant, lors d’une entrevue à laquelle participait Recevez les actualités du football français, Le directeur général de Monaco, Thiago Scuro, a fait allusion à des discussions positives avec Metz, concernant un accord pour l’attaquant prolifique.
«Le marché démarre. Il a été très froid jusqu’à présent. Nous recherchons un attaquant pour donner plus d’options au manager, » il a commencé. « Nous avons déjà deux très bons joueurs (Folarin Balogun et Breel Embolo) dans cette position. Nous sommes en pourparlers avec Mikautadze et nous espérons parvenir à un accord bon et équitable dès que possible.”
«Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu dans les négociations, les attentes des clubs, les attentes du joueur. Je dirais que oui, tant que nous avons une bonne entente, notamment avec Monaco et le joueur, nous espérons trouver un moyen de répondre aux attentes de Metz. Je parle directement avec le président de Metz, nous avons des contacts directs avec le club et nous espérons avoir une issue positive.a conclu Scuro.