Selon un rapport de L’ÉquipeMaghnes Akliouche (22) a rejeté une offre de l’Algérie pour représenter Les Fennecspuisque le jeune attaquant de l’AS Monaco donne plutôt la priorité à la représentation de la France.
Akliouche, né en France de parents algériens, a été approché récemment par Les Fennecs, qui souhaitaient s’assurer de son allégeance internationale. Cependant, dans l’état actuel des choses, il n’y a aucun débat, Akliouche veut être international français.
L’attaquant a été impressionnant la saison dernière, aidant Monaco à obtenir une deuxième place méritée en championnat et il a conservé cette forme tout au long de l’été et au cours de la nouvelle saison. Akliouche a eu une influence sur l’équipe de France olympique où il a aidé Les Bleuets atteindre la finale et il a été inspiré lors du match d’ouverture de la Ligue des champions de Monaco en milieu de semaine contre Barcelone.
Maghnes Akliouche ouvre le score face à Barcelone
Akliouche a ouvert le score pour permettre à Monaco de s’imposer 2-1 face aux Catalans et constituait une menace constante sur le côté droit du terrain.