Selon un rapport de Foot MercatoLe Bayern Munich n’a pas abandonné sa poursuite de Breel Embolo (27 ans) de l’AS Monaco, les géants allemands étant à la recherche de renforts offensifs cet été après le départ d’Eric Maxim Choupo-Moting (35 ans).
Des rumeurs circulaient depuis l’Euro selon lesquelles le Bayern était intéressé par Emboloalimentée en partie par les performances de l’attaquant suisse pendant la compétition. Embolo a inscrit deux buts en cinq matchs alors que la Suisse a atteint les quarts de finale où elle a été éliminée par l’Angleterre, future finaliste, aux tirs au but.
Au cours du tournoi, Embolo avait évoqué le lien avec le Bayern, déclarant Sky Sports «J’espère que vous comprendrez que je ne peux rien dire à ce sujet, par respect pour mon club et par respect pour le Bayern. C’est un grand club bien sûr (…) Mais je n’y pense pas et je ne peux pas et ne veux pas faire de commentaires à ce sujet.« Cependant, lorsqu’on l’a interrogé sur la question, il a déclaré : «On ne sait jamais (…) Si cela devient une question, il faudra l’étudier. »
Foot Mercato Selon les informations, Embolo n’a pas fait de son départ de la Principauté sa priorité cet été, malgré un récent changement d’agent, tandis que le Bayern Munich n’a pas encore fait d’offre à Monaco pour l’attaquant. Il se dit également que Monaco ne souhaiterait pas vendre son attaquant.