Manu Koné (23 ans), fraîchement débarqué aux JO de Paris, est un joueur à surveiller dans les derniers jours de ce mercato. Le milieu de terrain souhaite quitter le Borussia Mönchengladbach, plusieurs clubs s’y intéressent, selon un article de Zone sportive.
Koné s’est forgé une solide réputation en Bundesliga, mais son séjour en Allemagne pourrait bien toucher à sa fin. A seulement trois jours de la fin du mercato, la course pour recruter l’international français s’intensifie. Zone sportive Selon les informations de l’agence de presse, il aurait un accord de principe pour rejoindre l’AC Milan, désormais dirigé par l’ancien entraîneur du Lille OSC Paulo Fonseca. Cependant, l’équipe de Serie A ne pourra concrétiser son projet que si elle parvient à vendre plusieurs joueurs avant la fin du mercato.
D’autres prétendants sont également présents. L’AS Roma, dirigée par Florent Ghisolfi, a connu un mercato centré sur la France et suit également de près Koné, tout comme l’AS Monaco, géant de la Ligue 1, qui cherche à ajouter un milieu de terrain supplémentaire à son effectif avant la fin du mercato.