Selon un rapport de Fabrice Romano, L’AS Monaco a trouvé un accord verbal avec l’attaquant du FC Metz Georges Mikautadze (23 ans).
Mikautadze illumine actuellement l’Euro en Allemagne. L’international géorgien est actuellement le meilleur buteur de la compétition après la conclusion des phases de groupes avec trois buts. Cependant, l’avenir de son club reste incertain. Son retour au FC Metz en provenance de l’Ajax a cependant été rendu permanent juste avant la fin de la saison, avec Les Grenats En descendant en Ligue 2, il n’est pas question pour lui de rester au club au-delà de l’été.
S’exprimant avant l’Euro 2024, Mikautadze a confirmé qu’il resterait en Ligue 1, face à l’intérêt de Monaco, mais aussi de l’Olympique de Marseille, de l’Olympique Lyonnais et du RC Lens. C’est le club de la Principauté qui est actuellement le plus proche de conclure un accord, selon Romain.
Le journaliste italien comprend que Les Monégasques ont conclu un accord verbal avec Mikautadze, tandis qu’une proposition a également été envoyée à Metz afin de fixer un montant et de conclure un accord.