L’Équipe Selon nos informations, l’AS Monaco n’est plus le grand favori pour recruter l’attaquant du FC Metz Georges Mikautadze (23 ans), qui brille actuellement avec la Géorgie à l’Euro 2024.
Mikautadze a quitté Metz au début de la saison dernière pour rejoindre l’Ajax. Cependant, au milieu du chaos du côté de l’Eredivisie, il n’a pas réussi à s’installer et a donc fait un retour rapide à Metz en janvier. Avec 12 buts lors de ses 14 dernières apparitions pour Les Grenats, il a presque miraculeusement sauvé le club de la relégation, mais finalement, Metz a finalement réussi à passer au deuxième rang.
Lens toujours en course pour Mikautadze
Cependant, ils l’ont fait après avoir rendu permanent le transfert de Mikautadze pour 13 millions d’euros. L’équipe de Ligue 2 cherchera désormais à réaliser un joli profit sur le joueur, qui augmente actuellement sa valeur à l’Euro 2024. On pensait cependant que Monaco menait la course pour recruter l’attaquant, au milieu de la situation des droits de diffusion et En raison de l’incertitude entourant la vente potentielle du club de la Principauté, cette avance a été gaspillée.
L’Olympique Lyonnais, la ville natale de Mikautadze, était une opportunité potentielle pour l’attaquant messin absent, mais la décision d’Alexandre Lacazette de terminer la dernière année de son contrat, plutôt que de déménager en Arabie Saoudite, a refroidi leur intérêt. Le RC Lens reste en course, selon L’Équipe, cependant, étant donné le nouveau régime austère du club, ils pourraient avoir du mal à conclure un accord.