Selon L’Équipe, L’AS Monaco est actuellement en négociations avec Chelsea pour la signature d’Armando Broja (22 ans). Le club de la Principauté mène actuellement Watford et l’AC Milan dans la course pour recruter l’attaquant, qui a passé la seconde moitié de la saison en prêt à Fulham.
La semaine dernière, Monaco a confirmé que son capitaine et deuxième meilleur buteur de l’histoire du club, Wissam Ben Yedder, allait quitter le club à l’expiration de son contrat. Alors que Les Monégasques Avec encore Folarin Balogun et Breel Embolo dans ses rangs, le club cherche à ajouter un autre élément à son attaque alors qu’il se prépare à disputer l’UEFA Champions League la saison prochaine.
Georges Mikautadze, actuellement prêté au FC Metz par l’Ajax, est une option à l’étude, tout comme Broja de Chelsea. L’Équipe révèlent maintenant que les pourparlers entre la Premier League et Monaco sont en cours. Le club de la Principauté cherche à faire baisser le prix demandé par Chelsea en incluant une série de bonus, ainsi qu’un pourcentage de revente. Cependant, Monaco pourrait faire face à de la concurrence, Watford, équipe du Championnat EFL, et l’AC Milan, équipe de Serie A, suivant également la situation de Broja à Chelsea.