Ismail Jakobs (25 ans) semble prêt à finaliser son transfert de l’AS Monaco à Galatasaray après qu’un accord ait été trouvé entre les deux clubs, comme l’a confirmé le PDG du club de la Principauté.
Jakobs avait débuté les deux premiers matchs de Monaco cette saison, mais il est désormais sur le point de partir. « C’est une situation qui perdure », a déclaré le PDG de Monaco, Thiago Scuro, dans une interview d’après-match en zone mixte, à laquelle ont assisté Recevez les actualités du football français.
« Nous ne rendons les choses officielles que lorsqu’elles sont terminées et signées. Jakobs est censé y aller (Galatasaray) « Nous avons déjà fait le déplacement en Turquie, nous avons déjà fait le nécessaire pour une visite médicale et les dernières démarches administratives. Nous pouvons peut-être officialiser cela dans les prochains jours. Je ne sais pas s’il est déjà en Turquie, mais nous l’avons autorisé hier, lorsque les détails ont été réglés entre les deux clubs », a-t-il ajouté. a ajouté Scuro.
A sa place, c’est Kassoum Ouattara qui était titulaire face au RC Lens, tandis que Monaco dispose également de Caio Henrique.