Comme le rapporte Fabrice Romano, L’AS Monaco a abandonné sa poursuite de l’attaquant de Chelsea Armando Broja (22 ans) avec Les Monégasques se rapproche de l’arrivée de l’attaquant du FC Metz Georges Mikautadze (23 ans).
Monaco est à la recherche d’un attaquant. Malgré la signature de Folarin Balogun en provenance d’Arsenal l’été dernier, le club de la Principauté cherche à renforcer encore sa ligne d’attaque suite au départ de Wissam Ben Yedder en transfert gratuit. Broja, également une cible pour l’AC Milan et Watford, selon L’Équipe, est l’une des cibles envisagées par Monaco.
Cependant, le prix pour l’international albanais a toujours été élevé, Chelsea cherchant à récolter une somme considérable pour son produit académique. Même si Broja devrait toujours partir, Monaco ne sera pas sa destination. Comme le rapporte Romain, l’accord est resté silencieux. Les pourparlers ne sont pas avancés et ne devraient pas être rouverts. On pense que le prix demandé a constitué une pierre d’achoppement considérable.
Les Monégasques concentrent plutôt leurs efforts sur la signature de Mikautadze de Metz. L’international géorgien aurait déjà trouvé un accord verbal avec l’ASM, selon L’Équipe, bien que le joueur lui-même ait nié cette information. Quoi qu’il en soit, Monaco est le favori pour signer Mikautadze et les pourparlers pour le signer avancent positivement.