Au 24 rue du Temple, dans le IVe arrondissement de Paris, la boutique de la marque de cosmétiques bio et naturels Huygens, fondée en 2013 par Daan Sins et Sébastien Guerra, laisse désormais place à La French Beauty.
Ce nouveau concept-store initié notamment par Sébastien Guerra, fédère 38 marques françaises indépendantes de cosmétiques responsables et made in France. Soins, maquillage, produits capillaires ou encore parfums, compléments alimentaires, et produits d’hygiène pour bébés, tous les segments de la beauté et du bien-être y sont ainsi représentés.
Ce concept-store d’un nouveau genre, auto-géré par les marques, réunit notamment All Tigers, Absolution, la marque spécialiste du CBD Huages, Madame la Présidente, Kadalys, Kerzon ou encore les marques pour enfants et bébé Ouate et Poupon.
La French Beauty est: “Une coloc conviviale, joyeuse et passionnée. Preuve que la France reste leader en matière de savoir-faire, création, mais aussi innovation, dans le domaine de la beauté et du bien-être”, explique Sébastien Guerra sur son compte LinkedIn.
La French Beauty qui devrait s’établir de façon pérenne, propose chaque semaine un programme d’animations et d’événements: talks, tests produits, rencontres avec les fondateurs.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com