La superstar du Real Madrid, Kylian Mbappe, a été supprimée d’une photo promotionnelle du club, avec une photo supprimée de Jude Bellingham apparaissant sur les réseaux sociaux et soulevant quelques sourcils.
Comme le rapporte Get French Football News, citant le média suédois Aftonbladet, le moment ne pourrait pas être pire pour Mbappé puisque la police a ouvert une enquête sur un viol présumé qui aurait eu lieu dans un hôtel où le joueur séjournait récemment, même si il n’a lui-même fait l’objet d’aucune allégation directe.
Mbappe est l’un des meilleurs footballeurs de la planète et un grand nom signé pour Los Blancos cet été, rejoignant un transfert gratuit du Paris Saint-Germain dans l’une des offres les plus excitantes de toute la fenêtre de transfert.
Donc que le Real Madrid décide ensuite de le retirer de cette image promotionnelle semble très étrange, mais vous pouvez voir les photos avant et après ci-dessous…
La photo ci-dessus a désormais été supprimée, et remplacée par celle du dessous…
? ¡Un mismo equipo!
? #ArtistPack x @adidasfootball
? Zêta
? @Fun_Realmadrid pic.twitter.com/e4aG1cYnOC– Real Madrid CF (@realmadrid) 15 octobre 2024
Kylian Mbappe retiré de la photo du Real Madrid, alors que se passe-t-il ?
Cela ne semble certainement pas très beau pour Mbappe, même si l’ancien joueur du PSG s’est publiquement moqué de certaines spéculations à son sujet.
Il se peut, dans ce cas, que sa suppression de cette image soit liée à autre chose, mais il y aura sans aucun doute de nombreux fans qui se demanderont ce qui se passe et espèrent une explication le plus rapidement possible.
Selon French Football News, Mbappe lui-même pourrait penser que le PSG est à l’origine de certaines de ces histoires qui circulent, le joueur de 25 ans n’étant pas dans les meilleurs termes avec son ancien club depuis son départ du Parc des Princes.
Mbappe a été blessé récemment et espère sans aucun doute pouvoir revenir rapidement et parler sur le terrain.