“Comme par hasard”, écrit-il sur X.
Affaire Kylian Mbappé à Stockholm, la suite.
Alors que l’opinion se déchire au sujet du capitaine de l’équipe de France, absent du dernier rassemblement des Bleus mais vu en boîte de nuit en Suède (et pas au match), voilà que les médias suédois en remettent une couche. Et pas des moindres.
En effet, le média suédois Aftonbladet soutient que la police enquête sur un viol qui aurait eu lieu dans la nuit de jeudi dans l’hôtel où séjournait Mbappé à Stockholm. Aucun lien n’est établi entre l’avant-centre du Real Madrid et la plaignante.
“Tellement prévisible”
De son côté, Mbappé s’est empressé de réagir sur son compte Twitter : “FAKE NEWS !!!! ❌❌❌ Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard”, “en référence à la suite du conflit juridique qui l’oppose au PSG autour du versement de certains salaires et de certaines primes. Le joueur et le club de la capitale ont rendez-vous ce mardi devant la commission paritaire des recours de la Ligue de football professionnel”, raconte BFM TV.
Kylian Mbappé est sous le feu des critiques après avoir annoncé qu’il n’était pas apte pour le rassemblement et les deux matches de l’équipe de France en Ligue des Nations, alors qu’il avait rejoué avec le Real quelques jours plus tôt. Mais là, ça va loin, très loin.