Job van Hooijdonk, co-fondateur de Amsterdam’s Regreener quitte son poste de directeur : En savoir plus – Silicon Canals

Job van Hooijdonk, co-fondateur de Amsterdam’s Regreener quitte son poste de directeur : En savoir plus – Silicon Canals

Job van Hooijdonk, co-fondateur de Regreener, a annoncé mercredi qu’il quittait son poste de directeur de l’entreprise.

“Après 3.5 ans passés corps et âme dans l’entreprise, j’ai remarqué que ma satisfaction au travail et ma motivation diminuaient rapidement”, explique Hooijdonk dans un article sur LinkedIn.

Van Hooijdonk se sent le mieux placé pour la première fois startup phase et a reconnu son incapacité à continuer à donner 100 pour cent d’efforts quotidiennement, ce qu’il considère comme essentiel pour faire progresser une jeune entreprise vers le niveau supérieur.

« Rester sur place ne semblait pas juste pour mon partenaire commercial, les employés, les investisseurs, les ambassadeurs de la marque, les clients et les autres personnes impliquées. C’est pourquoi j’ai franchi le pas et dit au revoir. Je reste impliqué dans l’entreprise en arrière-plan, mais plus dans un rôle exécutif », ajoute-t-il.

Il conservera toutefois son implication dans l’entreprise mais n’y occupera plus de poste de direction.

Van Hooijdonk a également mentionné que bien qu’il ait reçu des offres pour rejoindre d’autres entreprises en tant que co-fondateur, il a choisi de ne pas poursuivre une nouvelle aventure. startup opportunité en ce moment. Au lieu de cela, il sera impliqué dans le conseil startups via sa propre entreprise, YJ Green Ventures.

– A message from our partner –

Outre son implication dans startups, van Hooijdonk a révélé qu’il avait assumé le rôle de consultant chez Voxius, une société spécialisée dans la recherche de cadres, les solutions intérimaires et le conseil en stratégie et opérations pour le droit et la conformité.

Regreener : Restaurer ecosystems

Fondée par Job van Hooijdonk et Bernard de Wit, Reverdisseur vise à restaurer ecosystems de manière impactante et transparente en plantant des arbres et soutient des projets certifiés de compensation carbone au nom de ses utilisateurs. 

Actuellement, l’entreprise plante des arbres avec ses partenaires Eden Reforestation Projects et WeForest au Kenya, au Mozambique et en Zambie.

En proposant des abonnements et des contributions ponctuelles aux particuliers et aux entreprises, Regreener a créé une plateforme complète pour planter des arbres et financer des initiatives de réduction de CO2.

Related Articles