Inès Vandamme, Domingo, Alizé Cornet et Alizé Lim réunis pour une soirée grandiose à Roland-Garros

Inès Vandamme, Domingo, Alizé Cornet et Alizé Lim réunis pour une soirée grandiose à Roland-Garros



Par
Sandra Ratesson
| Chef de rubrique médias

A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

La soirée était grandiose, a été suivie par 8000 spectateurs et a été vue plus de 700 000 fois. We Are Tennis by BNP Paribas et Domingo ont proposé un show inédit dans l’enceinte de Roland-Garros : la “WildCard Battle”.

Inès Vandamme, Domingo, Alizé Cornet et Alizé Lim réunis pour une soirée grandiose à Roland-Garros


Voir les 11 photos

La suite après la publicité

Le tournoi de Roland-Garros bat son plein actuellement en France et il y a des événements autour de ce grand rendez-vous sportif qui sortent du lot. C’était le cas jeudi 6 juin 2024.

We Are Tennis by BNP Paribas et Domingo, avec le soutien de la Fédération Française de Tennis, ont proposé devant plus de 8000 spectateurs un show inédit dans l’enceinte de Roland-Garros : la “WildCard Battle ! Le concept ? Quatre équipes mixtes de deux joueurs, sélectionnées par des capitaines créateurs de contenus (Domingo, la chorégraphe et danseuse Inès Vandamme, le créateur de contenus Rayenne “Etoiles” Guendil et le joueur de tennis professionnel et le Youtubeur Jules Marie), se sont affrontées sur le court Suzanne-Lenglen. Cerise sur le gâteau, les spectateurs ont pu profiter d’un double de haut niveau avec Alizé Cornet – qui a fait ses adieux à Roland-Garros – et Mansour Bahrami face à Gilles Simon et Alizé Lim.

Une soirée qui a permis de récolter de l’argent pour une association

Retransmis en direct sur la chaîne Twitch et YouTube de Domingo, l’événement a enregistré plus de 703 000 vues. Cette soirée était placée sous le signe de la générosité car la recette des billets qui ont été vendus – soit 98 6000 euros – a été reversée à l’association Etendart, qui utilise le sport comme vecteur de développement et d’épanouissement des jeunes générations.

Nous sommes très heureux d’avoir proposé avec Domingo cette soirée de fête pour le tennis, devant plus de 8000 passionnés dans une ambiance unique. Le but de cet événement est notamment de faire bouger les lignes afin de permettre à de nouveaux publics de découvrir Roland-Garros et de s’intéresser au tennis, en particulier les jeunes générations. Merci à la Fédération Française de Tennis de nous avoir accompagné dans cette initiative“, a déclaré Vincent-Baptiste Closon, responsable BNP Paribas des Partenariats, de l’événementiel et du Sponsoring.

Related Articles