Prise de tête, besoin de s’émanciper, envie de crier. La tranquillité de ce signe astrologique est mise à mal par les énergies du mois de septembre. Mais voici pourquoi l’acharnement des planètes n’est peut-être pas si mauvais pour lui.
L’été se soldera-t-il sur un coup de tonnerre ? Alors que certains signes astrologiques plongent dans une bulle de douceur à la rentrée, il semblerait que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne. En septembre, les planètes pourraient bien s’acharner sur un signe astrologique pour qui la tension risque de grimper. Loin de nous l’envie de vous alarmer ou pire de vous faire stresser, mais on préfère poser les bases pour vous aider à anticiper au mieux. Car c’est aussi ça, l’esprit de la rentrée : réussir à s’organiser pour avancer plus sereinement. On tire des conclusions de « l’année » précédente et on cherche à faire autrement. Et justement, ce mois-ci c’est le signe le plus carré du zodiaque qui se retrouve en difficulté. « Oups », comme dirait Britney !
À lire aussi : Studieuse ou ambitieuse : ce que votre signe astrologique dit de vous au travail
Horoscope de septembre : les énergies s’intensifient pour le Capricorne
Petit point météo cosmique : il y a de l’orage dans l’air des Capricorne. Il y a de l’eau dans le gaz et des clashs à prévoir pour le dernier signe de Terre. La faute à Mars (l’action, l’ambition) en Cancer – le signe opposé du Capricorne – qui met ses nerfs à vif. En septembre, le Capricorne risque alors d’avoir du mal à faire des compromis. Pire, la planète de la guerre, le pousse à entrer dans le conflit pour défendre ses intérêts. Cela se traduit par de nombreuses remises en…
Lire la suite de l’article sur Elle.fr