Ce mercredi 18 décembre 2024 sera placé sous le signe du malentendu, de l’embrouille, bref : des disputes. On vous explique pourquoi et quels signes seront particulièrement touchés.
Côté malchance, le mercredi 18 pourrait bien détrôner le vendredi 13, cette année. Pas de catastrophe à l’horizon, rassurez-vous, mais une ambiance résolument tendue pour ce milieu de semaine. Les nerfs s’échauffent. Ça se dispute le dernier rouleau de papier cadeau « Spiderman » et ça s’envoie des pics qui n’auraient rien à envier au planté de bâton de Jean-Claude Dusse dans « Les Bronzés font du ski ». Une fin d’année classique, nous direz-vous ? En réalité, l’horoscope du mois de décembre 2024 est particulièrement placé sous le signe de la querelle. Astrologiquement parlant, c’est surtout la faute de quatre planètes qui se jouent une petite guerre des étoiles, au dessin de nos têtes. On vous explique et on vous donne nos conseils, histoire de ne pas faire partie des deux signes astrologiques qui pourraient rompre avant la fin de l’année.
Horoscope : pourquoi ce 18 décembre attise les disputes
Prenez l’habituelle fatigue de fin d’année, mixez-la avec l’indétrônable rhume de solstice d’hiver, la pression des fêtes qui approche et ajoutez quelques étoiles contraires : vous obtenez un cocktail explosif. Exactement le genre de tambouille que nous sert ce 18 décembre, puisque dans le ciel, personne ne compte se tenir à carreau. Ce jour-là, une double opposition planétaire a lieu. C’est ce qu’expliquent Claire Decroix-Barbault et Audrey Labuxière, les astrologues derrière le site et le compte Instagram…
Lire la suite de l’article sur Elle.fr