Tout le monde ne peut pas être gagnant. Le loto cosmique du mois d’août a décidé d’élir trois petits derniers. Pour eux, les prochaines semaines pourraient bien être plus éprouvantes que ce à quoi il s’attendait. Ça flop !
Tempête sur les tropiques du zodiaque. La météo cosmique se teinte de gros nuages noirs. Ceux qui pensaient passer un été en toute tranquillité feraient mieux de revoir leurs plans. Au mois d’août, exit le farniente. Les planètes n’en font qu’à leur tête et ça risque de secouer plus d’un signe astrologique. Loin de nous l’idée de casser l’ambiance, mais on préfère vous prévenir. L’agenda est chargé, les énergies aussi. Ça va dépoter. Petite liste exhaustive de tous les signes concernés par ces péripéties.
À lire aussi : Horoscope amour : quelle rencontre vous attend cet été selon votre signe
Horoscope : pourquoi le mois d’août ne sera pas de tout repos ?
Rétrogrades et tensions dans l’air. Les prochaines semaines promettent de vifs rebondissements. D’abord, il y a Mercure qui fait demi-tour dans le ciel du 5 au 29 août. Problème de communication et remises en questions, la planète la plus bavarde du zodiaque vient perturber notre quotidien. Ces aléas s’ajoutent à ceux déjà provoqués par Saturne et Neptune, elles aussi en rétrograde. La planète de l’ordre et celle du rêve sont là pour nous inciter à revoir nos engagements tout en faisant preuve de plus de créativité. Ça va bouger, swinguer et surtout : cela invite tout le monde à revoir le sens de ses priorités.
Dans le même temps : « Jupiter, l’astre symbolisant la grâce et la disgrâce, qui formera un aspect de tension avec Saturne, la planète du…
Lire la suite de l’article sur Elle.fr