Horoscope : le dernier week-end de 2024 porte chance à ces deux signes astrologiques – Elle

Horoscope : le dernier week-end de 2024 porte chance à ces deux signes astrologiques – Elle

Ce week-end du 28 et 29 décembre 2024, un duo de signes astrologiques volera la vedette à tous les autres. Voici les plus chanceux de cet ultime week-end de l’année, selon l’horoscope de Jean-Yves Espié.

Inutile de leur demander si elles sont d’attaque pour entamer le tout dernier week-end de 2024 : elles sont nées prêtes. Les natives de ces deux signes astrologiques sont sur le point de prendre une grande bouffée d’air frais. Un poids quitte leurs épaules à l’approche de la nouvelle année, leur état d’esprit est déjà à la fête et aux préparatifs des réjouissances de 2025. Bref, le week-end fait office de bouquet final, pour ces deux signes. Préparez les cotillons.

Lire aussi >> Horoscope : voici à quoi ressemblera votre année 2025 selon votre signe astrologique

Horoscope : le week-end ouvre de nouvelles perspectives à ce signe astrologique

Autant dire que la nouveauté, c’est sa raison de vivre. Avec un moral remonté à bloc grâce à la présence de Vénus à ses côtés, le Verseau termine l’année en beauté. Les astres lui confèrent du charisme, un bel entrain et des idées brillantes, pile avant le passage en 2025. C’est un feu vert pour la vie sociale du Verseau, un moment propice aux réunions conviviales avec ses amis, mais aussi et surtout aux nouvelles rencontres. Le Verseau et sa curiosité séduisent et se laissent séduire, pris dans « un tourbillon de folie », comme le chantait le groupe Début de soirée. 

Ce week-end promet aux Verseau la fête, le flirt, mais aussi l’envie de se réinventer. « Saisissez donc cette occasion pour changer ce qui ne vous convient plus », encourage Jean-Yves Espié. Un désir de changement à l’orée du Nouvel An que les Verseau doivent à la bonne influence de Jupiter. Plus que jamais, la planète de la bonne fortune les pousse à se faire confiance, explorer et oser se projeter plus loin. Que ce soit pour un nouveau hobby qui les dévore, un projet professionnel et même une romance qu’ils n’avaient pas vu venir. « Cédez à l’envie de découvrir de nouveaux horizons, et notez qu’un rapprochement pourrait se révéler finalement plus intéressant que vous ne l’aviez envisagé. » Bon week-end, les Verseau.

Horoscope : ce signe astrologique va être reboosté par le dernier week-end de 2024

Alors que la fin d’année s’annonce compliquée pour les autres signes d’Eau en proie à une avalanche de nostalgie, le Poissons se la coule douce jusqu’au Nouvel An. Les nageoires en éventail au coin du feu, il se réchauffe les écailles auprès de ceux qu’il aime le plus. Ce week-end est encore pour ce signe celui des retrouvailles et des moments complices avec ceux qu’il aime le plus. Et lorsque le Poissons recharge ses batteries auprès de ses proches, son cœur est plein à ras bord. Un sentiment de plénitude qui doit beaucoup à l’aide inconditionnelle de sa planète fétiche. « La présence de Neptune accentue votre tempérament altruiste et bienveillant vis-à-vis de ceux qui vous entourent », note Jean-Yves Espié. Les Poissons chantent la vie, ils dansent la vie, ils ne sont qu’amour. Et petits-fours. 

D’humeur festive mais aussi réflexive, les Poissons sont toujours très philosophes pendant la saison du Capricorne. Celle-ci leur rappelle à quel point la vie est courte et les moments de partage précieux. Une pensée qui pourrait donner le cafard à certains, mais pas aux Poissons qui se réjouissent des petits plaisirs simples et profitent de chaque instant comme si c’était le dernier. 2025 promet aussi de tendres échappées en bonne compagnie puisque Vénus s’approche doucement du signe des Poissons. Dès ce dernier week-end de l’année, ils bénéficient d’un supplément « coup de foudre ». Le dernier conseil que donne Jean-Yves Espié aux Poissons pour cette année 2024 ? « Écoutez votre cœur et nourrissez ces liens qui comptent tant pour vous à l’occasion des fêtes. »

Related Articles