Horoscope : l’arrivée de l’année 2025 déroule le tapis rouge à ce signe astrologique – Elle

Horoscope : l’arrivée de l’année 2025 déroule le tapis rouge à ce signe astrologique – Elle

Il ne le sait pas encore, mais il est dans les bonnes grâces des astres, pour ce début de l’année 2025. Voici pourquoi ce signe astrologique va connaître un début de mois de janvier exaltant.

Pour les étoiles, le Nouvel An n’est pas qu’un changement de numéro. À vrai dire, la nouvelle année astrologique commence réellement en mars, mais ça, c’est une autre histoire. Retenez simplement que le début du mois de janvier est le territoire du solide Capricorne, de ses bonnes résolutions et de l’ambition. Une notion parfois un peu floue pour un certain signe astrologique qui préfère de loin profiter du moment présent que de s’en faire pour l’avenir. Mais cette année, il pourrait bien faire une percée fulgurante dès le coup d’envoi. Vénus sera sa boussole, Neptune son gri-gri, Mars son moteur. Finances, amours : grâce aux planètes qui lui porteront chance, ce signe astrologique démarre 2025 en beauté. 

Pourquoi ce signe astrologique commence l’année en beauté

Ouf. La fin de l’année 2024 n’aura pas été de tout repos pour lui qui a dû faire ses preuves et sortir de sa zone de confort constamment. Qu’il se rassure, le Poissons est sur le point de connaître une remontada exemplaire pour le début de l’année 2025. D’abord, il y a eu la Nouvelle Lune en Capricorne le 30 décembre qui a su apaiser le signe d’Eau. Une vision plus claire des choses, de quoi relativiser les ratés de l’année et peaufiner sa stratégie pour la suivante. De ce côté, on peut lui assurer : le démarrage de l’année 2025 vend du rêve au signe aquatique.

En lien étroit avec Mars (l’action), Neptune (les rêves) emmène le Poissons bien au-delà de ce qu’il imaginait. Et il imagine déjà beaucoup, c’est vous dire. Des plans qui n’existaient qu’à l’état d’idées se concrétisent. L’ébauche d’un projet devient concrète avec le soutien d’Uranus (les changements) et de Pluton (les métamorphoses). Les bonnes résolutions se transforment en projets bien plus vastes et solides que prévu. Un nouvel élan créatif pousse le signe à opérer une mutation au travail, à s’impliquer davantage dans sa vie relationnelle et à façonner sa réalité comme il l’entend. Ses amitiés qui lui montrent de quoi il est capable lorsqu’il se fait confiance, et ses amours le transcendent. Car c’est le point fort du Poissons en ce début d’année : son charme sans frontières.

Lire aussi >> L’horoscope 2025 des Poissons

Horoscope : le mois de janvier est romantique pour ce signe astrologique

Non seulement la majorité des astres lui veulent du bien en ce début 2025, mais en plus le Poissons reçoit la douce visite de sa « BFF » cosmique. Vénus, la plus douce des planètes, débarque dans les eaux du poissons le 3 janvier. L’astre qui représente l’amour, la beauté et l’harmonie insuffle un renouveau à la vie sentimentale du signe. Car le Poissons est le territoire favori de Vénus qui s’y épanouit comme un nénuphar dans une marre, y déploie ses plus beaux atours pour conférer au signe à nageoires un charme magnétique. 

Résultat, la planète la plus chaude fait grimper les températures pour le Poissons, dès début janvier. « Vénus érotisme la relation », expliquait Marc Angel dans son horoscope pour bien commencer l’année 2025. « Le désir prend de l’élan, la libido va crescendo si vous avez à cœur de renforcer la complicité. » L’écoute de l’autre, la générosité et la tendresse seront au rendez-vous, et pas uniquement pour les couples. « Célibataire, Vénus vous suggère de glisser de l’aplomb et un brin de provocation dans la séduction, ce qui fera son effet », assure l’astrologue. Et puisque Vénus n’est pas uniquement la planète de l’amour, mais aussi celle des biens matériels, les affaires de cœur et d’argent du Poissons se portent aussi bien les unes que les autres. Avec un joli bonus à la clé. « De nouveau en Cancer le 7, Mars récompense vos efforts par des retours gagnants, des bénéfices conséquents. » De quoi se lancer dans l’année 2025 sous une bonne étoile.

Related Articles