Ces deux-là gagneraient à respirer un bon coup et prendre du recul. Ils sont les moins chanceux de la semaine du 3 au 10 octobre 2024 selon l’horoscope de Jean-Yves Espié, mais promis : on leur remonte le moral avec l’aide des étoiles.
« Le vent fera craquer les branches, la brume viendra dans sa robe blanche. » Alors que certains signes se réjouissent de l’arrivée du mois d’octobre pour réécouter la chanson éponyme de Francis Cabrel, d’autres passent leur tour. Loin de s’accommoder de cette atmosphère automnale, pour deux signes du zodiaque, c’est un peu la douche froide, cette semaine. En cause ? Dans le ciel, ce sont des étoiles contraires qui mènent la danse. Et à l’instar de la carioca, « ce n’est pas un foxtrot ni une polka », mais plutôt un tango sportif. Il y a la dangereuse alliance formée par le Soleil et Mars qui fait ce mois d’octobre un moment propice aux conflits, l’intensité d’une Nouvelle Lune en Balance introspective, et bien sûr, la saison des éclipses lunaires qui bat son plein. Une potion qui stimule certains signes zodiacaux mais que d’autres ont du mal à digérer. Pas de panique, Jean-Yves Espié leur donne quelques astuces pour redescendre en pression.
Lire aussi >> Horoscope : le mois d’octobre commence (très) bien pour ces trois signes astrologiques
Horoscope : un début octobre frustrant pour ce signe astrologique
Les choses tournent un peu au ralenti pour lui et il se trouve qu’il est aussi le plus impatient du zodiaque. Oui, bien vu, nous parlons du Bélier. Des freins se font sentir dans son quotidien. Imprévus qui décalent tous ses plans, envies qui doivent attendre, des projets à l’arrêt pour raisons administratives ou…
Lire la suite de l’article sur Elle.fr