Horoscope : la fin de l’année 2024 porte chance à ces trois signes astrologiques – Elle

Horoscope : la fin de l’année 2024 porte chance à ces trois signes astrologiques – Elle

Un soupçon de charme, un élan de force et beaucoup de chance. Les fêtes de fin d’année seront plus lumineuses que jamais pour ces trois signes astrologiques.

Petits chanceux ! Alors que la pression commence à monter pour les retardataires qui n’ont toujours pas terminé leurs cadeaux de Noël, la chance semble sourire à un heureux trio. Il trépigne d’impatience à l’idée de commencer ses bonnes résolutions, sait déjà comment il va s’habiller pour le 31 et rêve de déguster une incroyable bûche. Pas de doute, le trio de chanceux de cette fin d’année sait comment faire la fête. C’est pourquoi les astres lui réservent une succession de bonnes nouvelles. Il y a de la joie, des déclarations d’amour et peut-être même un peu de neige qui viendra s’ajouter au programme. Qui seront les signes astrologiques au top entre le 19 décembre 2O24 et le 1er janvier 2O25 ? La réponse sans plus tarder avec les prévisions de l’astrologue Jean-Yves Espié.

À lire aussi : Ce que l’astrologie dit de votre avenir grâce à votre thème astral

Horoscope : une belle rencontre attend ces deux signes astrologiques

Et elle promet d’être bouleversante. Ils se sont pris la vague « Mercure rétrograde » de plein fouet. Le Sagittaire et le Verseau ont multiplié les aléas et ont dû jongler entre remises en question et retour des ex. Pas facile pour ces curieux de nature, de savoir par où commencer un tri. Pas simple non plus pour ces deux hédonistes d’avoir à fixer des limites claires. Le début du mois de décembre a été éprouvant pour eux. Fort heureusement, ils arrivent désormais à mieux cerner les enjeux de leur vie sentimentale. Cela passe par le fait de savoir précisément ce qu’ils veulent et surtout avec qui ils désirent occuper leur temps libre.

Alors que la fin d’année rime souvent avec retrouvailles en famille et réunions entre amis, le Verseau et le Sagittaire rayonnent. Sociables et ouverts d’esprit, ils ont déjà hâte de faire de nouvelles rencontres. Magie des fêtes oblige, le ciel leur envoie un soupçon de chance et de charme. «  Cédez à l’envie de découvrir de nouveaux horizons, et notez qu’un rapprochement pourrait se révéler finalement plus intéressant que vous ne l’aviez envisagé », promet ainsi Jean-Yves Espié. Il faut dire que les deux signes bénéficient des bons influx de Vénus (l’amour, la séduction), de Mercure (la communication) et de Jupiter (la chance). Le trio planétaire leur laisse tous azimuts pour se laisser aller, décompresser et peut-être même céder à la romance : « Un concentré de belles énergies vous donne de l’élan pour favoriser les rapprochements affectifs. » Haut les cœurs !

Horoscope : un nouveau projet audacieux passionne ce signe astrologique

On vous l’accorde, la fin d’année n’est pas toujours le meilleur moment pour parler affaires. On préfère se concentrer sur ses proches et se détendre autour d’un bon feu de bois. Seulement voilà, c’est aussi la période des bilans et surtout des prévisions. Que désirons-nous à l’avenir ? Quelles bonnes résolutions voulons-nous mettre en pratique ? Pour le Lion, hors de question de se relâcher. Le plus royal des signes du zodiaque a une vision bien précise de ce qu’il veut ou du moins, il s’attèle à le découvrir : « L’objectif sera de définir ce que vous voulez en vous fixant une ligne de conduite. D’autant que les idées nouvelles arrivent. » Pour l’astrologue, il ne fait aucun doute que cette fin d’année marque un tournant décisif. « Vous êtes portée par un élan qui aspire tout sur son passage. »

Cette effervescence, il la doit surtout à Mars (l’action) qui se trouve en ce moment dans son ciel. Bien qu’en rétrograde, celle que l’on surnomme la planète rouge pousse le Lion à dépasser ses limites. Il est plus audacieux et plus ambitieux que jamais. « La présence de Mars vous apporte une belle énergie. » Que faire de cet excès d’entrain et d’envie ? Faire naître un projet qui sort du commun, bien évidemment. Pour le Lion, il est temps de saisir sa chance et de donner corps à ses idées. Surtout que Mars forme de belles alliances avec Mercure (la communication) et Neptune (le rêve). De quoi l’aider à trouver les moyens nécessaires pour aller de l’avant, les bons partenaires pour réaliser ses envies et peut-être même d’avoir une idée révolutionnaire. Alors on fonce, sans oublier de se « ressourcer auprès de tous ceux qui vous aiment », pour ne pas s’épuiser trop rapidement.

Related Articles