Nouveau mois rime avec nouveau départ. En octobre, deux signes astrologiques prennent la décision d’opérer un changement radical dans leur vie. Ça fait du bien !
Il y a comme une transition qui s’opère. Alors que nous entrons doucement dans l’automne, le mois d’octobre nous invite à voguer vers de nouveaux horizons. L’occasion pour deux signes astrologiques d’oser repartir de zéro. Un tournant est pris, provoquant de grands changements et des rebondissements dans leur quotidien. Tout change, des décisions sont prises. Décryptage.
À lire aussi : Les deux phrases à bannir avec une Balance
Horoscope : quelles sont les énergies du mois d’octobre
Il n’y a rien de simple dans le ciel et ce mois d’octobre en est la preuve parfaite. Si certains astrologues sont d’accord pour dire que les prochaines semaines pourraient provoquer de vives tensions, les énergies et les planètes ont aussi du bon à nous apporter. Cela commence avec la saison des éclipses qui, depuis la Nouvelle Lune du 2 octobre, nous invite à revoir nos principes. Une période de remise en question intense qui se couple à la rétrograde de Jupiter dès le 9. Toutes nos envies sont questionnées, notre définition du bonheur est en pleine mutation. Qu’est-ce qui nous fait vraiment plaisir ? Occupons-nous la place que nous désirons avoir ? Quelle est la « bonne routine » pour nous ?
De cette émulation pourraient naître de grands revirements de situation. On veut faire autrement, on cherche à avancer différemment. Alors que le Soleil en Balance nous invite à prendre soin de nous et à s’entourer de ceux que l’on aime, Vénus et…
Lire la suite de l’article sur Elle.fr