Coup de foudre dans les étoiles. Un signe astrologique pourrait terminer l’année en beauté grâce à une jolie rencontre. L’amour sous les étoiles, c’est parfait pour contrer un mois de décembre que l’on pensait être terne et froid. Explications.
Les jours défilent mais ne se ressemblent jamais. S’il est (presque) temps de dire adieu à 2024, les derniers jours de l’année nous promettent encore de vifs rebondissements. En décembre, les planètes jouent les troubles-fête en multipliant les rétrogrades et en additionnant les remises en question. Ça crée de la tension, des frustrations, ça génère du stress. Il faut revoir les plans, recompter le nombre de cadeaux pour être certaine d’avoir tout ce qu’il faut sous le sapin et surtout : il devient primordial d’assurer ses arrières. Placés sous l’influence du Sagittaire, les prochains jours s’annoncent particulièrement électriques et si, d’ordinaire, la saison du Sagittaire est synonyme de feu d’artifice, cette fois-ci les étincelles pourraient bien faire démarrer un incendie. On vous l’accorde, le tableau n’est pas fameux. Pourtant, certains signes astrologiques réussiront à tirer leur épingle du jeu. L’un d’entre eux est même en lice pour rompre avec le célibat. Une jolie promesse qui lui permettra de commencer l’année 2025 en beauté.
À lire aussi : Horoscope 2025 : les meilleures compatibilités amoureuses selon votre signe astrologique
Mercure rétrograde, Pluton en Verseau : ce signe astrologique va voir la chance lui sourire
En ce moment, tout ce que vous lisez donne l’impression qu’un cataclysme se prépare ? C’est normal, les nombreux événements planétaires s’intensifient au mois de décembre….
Lire la suite de l’article sur Elle.fr