Il y a gros à gagner et des placements judicieux à réaliser. Pour ces trois signes astrologiques, l’année 2025 est pleine de surprises. Le pactole promet de les rendre riches. La chance !
Money, money, money. Si on dit que « l’argent ne fait pas le bonheur », il a tout de même l’avantage de nous faciliter la vie. Pour certains signes astrologiques, l’année 2025 promet d’être particulièrement fructueuse. On parle de bonus financier, d’investissement qui porte ses fruits et de promotion qui fait du bien au moral et au porte-monnaie. Trois heureux élus des astres auront donc la chance de voir leur compte en banque prendre de l’importance. Ils seront « dans le vert » et auront le champ libre pour se faire plaisir ! Décryptage avec l’horoscope de Marc Angel.
À lire aussi : Horoscope amour 2025 pour tous les signes astrologiques
Horoscope 2025 : voici le signe le plus chanceux en argent
On préfère vous prévenir : rien n’est truqué dans nos prévisions. Une alerte qui nous semblait bon de rappeler, puisque le signe le plus chanceux en argent cette année est également celui que l’on dit être le plus matérialiste à savoir, le Taureau. Pour le deuxième signe du zodiaque « les feux sont au vert et les affaires prospères ». C’est du moins ce que promet l’astrologue à travers son analyse. « L’amplitude des mouvements planétaires crée de nouvelles sources de revenus. » De quoi rassurer le Taureau qui tient à sa stabilité financière comme à la prunelle de ses yeux. Dans les prochains mois, le bœuf cosmique que l’on sait besogneux et pragmatique risque de pas mal être occupé. « À votre activité habituelle s’ajoutent des projets complémentaires qui génèrent des bénéfices supplémentaires. » Il ajoute des cordes à son arc, table sur ses talents pour développer son business et penser l’avenir plus sereinement.
Ces bénéfices, c’est surtout au passage de Jupiter (la chance) en Cancer (un signe ami) qu’il le doit. Dès le 10 juin, tout s’accélère. Ce qui donnera l’occasion au Taureau de réaliser ses rêves. Comprendre par là qu’il obtiendra les moyens nécessaires pour prendre soin de son chez soi. « En Cancer cet été, Jupiter favorise les transactions immobilières, vente/achat, le déménagement est acté. » Le signe de Terre investit dans la pierre. S’il se sent prêt à devenir propriétaire, il aura gain de cause. Sinon, il réussira (enfin) à mettre la main sur le bien qu’il convoite ! Les festivités ne s’arrêtent pas là puisque le Taureau pourra également profiter de ce coup de grâce pour booster sa carrière. « Si vous travaillez pour votre compte, l’accueil réservé à vos prestations vous encourage à investir et élargir pour doubler les gains par la suite. » Il est temps de parier sur lui, son talent et ses envies. Ses besoins seront satisfaits grâce aux belles rentrées d’argent que le ciel lui promet. « Rassuré le Taureau finit l’année sans craindre de manquer. » Une aubaine qui redonne le sourire !
Horoscope 2025 : ce signe astrologique voit la chance lui sourire en argent
L’année qui touche à sa fin n’a pas été de tout repos pour le Cancer. Le crabe a été challengé par les astres. Pas toujours facile, pour un signe aussi sensible, de réussir à garder la tête froide, mais l’astrologie est une pratique qui se veut optimiste. Résultat, après l’obscurité vient toujours la lumière. C’est du moins ce qui semble se jouer pour le premier signe d’Eau du zodiaque. Il est temps pour lui de souffler et de récolter le fruit de ses efforts passés. « De bonnes surprises vous attendent au second semestre », promet l’astrologue. « Une promotion côté pro, des bonus et des avantages côté perso » : tout ce que le Cancer désire, il l’obtient. Il pourra compter sur le soutien de Jupiter (la chance) qui débarque dans son ciel au mois de juin pour redistribuer les cartes. Après des « fluctuations planétaires en Bélier qui affectent votre budget », au printemps, la voie se libère. La dynamique change et les opportunités ne demandent qu’à être saisies.
Tout s’accélère cet été, au moment de son anniversaire. Le Cancer a une belle carte à jouer grâce notamment à « l’alliance Mars/ Jupiter ». Lorsque la chance et l’action forment une alliance, c’est toutes les prises d’initiatives qui sont récompensées. L’astrologue prévient : « Cela favorise de bons placements et des choix judicieux ». De quoi promettre une fin d’année particulièrement « fructueuse » pour le Cancer. L’occasion rêvée pour lui de prendre soin de soi, de son chez soi tout en se faisant plaisir. Un véritable bonheur !
Horoscope : ce signe astrologique s’apprête à devenir riche en 2025
Il est inarrêtable et il ne le fait même pas exprès. On vous l’accorde, c’est un peu énervant, mais force est de constater que le Sagittaire est né sous une bonne étoile. Petit protégé de Jupiter, on dit d’ailleurs de lui que c’est le signe le plus chanceux du zodiaque. Il nous le prouve, cette année encore, en s’enrichissant gracieusement. « Moins vous calculez, plus vous gagnez, la preuve que l’optimisme légendaire du Sagittaire lui porte chance », résume Marc Angel. Ce qui est bien avec le Sagittaire, c’est que tout lui tombe dessus. Ou plutôt, il a du flair qui le mène toujours à bon port. Un pouvoir qui pourrait être décuplé dans les prochains mois. « Vous agissez d’instinct, à partir du 31 mars, Neptune y ajoute une dose d’intuition. A l’écoute et à l’affût, vous saisissez au printemps, la chance de réaliser de jolis bénéfices. » Ses affaires sont prometteuses et ses talents lui rapportent.
Va-t-il s’arrêter là pour autant ? Le Sagittaire ne serait pas taxé de signe le plus excessif du zodiaque si c’était le cas. Le dernier signe en redemande et il sera servi. Seulement voilà, il faudra veiller à ne pas se laisser aller s’il veut voir tous ses efforts tomber à l’eau. L’astrologue préfère prévenir : « Planète capricieuse, Uranus peut vous renvoyer à la case départ cet été, pour avoir cédé à l’excès. Des revenus plus importants et réguliers apportent de la stabilité à la rentrée. Gérez bien, vous éviterez les pépins. » Avis aux Sagittaire en quête de pactol : tâchez de rester concentrés sur vos objectifs pour ne pas voir l’argent s’envoler et flamber. Il y a gros à gagner à faire preuve d’un peu de méticulosité. Pour ça, prenez exemple sur les signes de Terre. Le Capricorne, la Vierge ou le Taureau sauront comment vous aider à adopter une meilleure gestion de votre compte en banque. Mais connaît d’avance votre réponse : Carpe Diem ! Et on doit l’avouer, il n’y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps…