Horoscope 2025 : l’année porte chance à ces 3 signes astrologiques au travail – Elle

Horoscope 2025 : l’année porte chance à ces 3 signes astrologiques au travail – Elle

Promotion, projet d’ampleur qui prend racine, succès qui s’accumule. Ces trois signes astrologiques pourraient bien voir leur carrière décoller et leurs talents être mis à l’honneur cette année. En 2025, la chance leur sourit côté pro, ça fait du bien ! 

Une nouvelle année débute et celle-ci est pleine d’espoir. 2025 se présente sous de très beaux auspices. C’est, paraît-il, un moment de transition, idéal pour réfléchir à de nouveaux projets. Evelyne Lehnoff, qui s’amusait à décrypter les énergies des douze prochains mois sous le prisme de la numérologie, nous expliquait ainsi : « C’est une période propice pour faire le bilan et embrasser des changements de façon plus détachée. Elle offre l’opportunité de fermer d’anciens chapitres et d’avoir une vision plus éclairée de nos objectifs. » Si certains signes astrologiques pourraient bénéficier de ce tremplin cosmique pour rencontrer l’amour, changer de travail ou lancer leur propre activité, d’autres vont simplement profiter d’un petit coup de chance qui fait du bien. C’est le cas notamment de trois heureux signes du zodiaque pour qui 2025 rime avec carrière au sommet. Promotion, propositions alléchantes et succès. Voici à quoi ils peuvent s’attendre dans les prochains mois selon l’horoscope de l’astrologue Marc Angel.

À lire aussi : Horoscope : voici à quoi ressemblera votre année 2025 selon votre signe astrologique

Horoscope : la carrière de ce signe astrologique va décoller en 2025  

Cette année, on risque de beaucoup entendre parler du Gémeaux. Et, pour une fois, ce n’est pas seulement pour ses exploits comiques ou sa résistance à toute épreuve lors de la dernière soirée arrosée que vous avez passée avec lui. Non, en 2025, le Gémeaux est le petit protégé des astres. Le succès lui tend les bras et il compte bien en toucher un mot à tout le monde. « Si vous ne décrochez pas le jackpot, l’addition des bonus vous permet de traverser 2025 l’esprit serein », promet l’astrologue. Il faut dire que dans les prochains mois, la souplesse du Gémeaux et son talent à toujours trouver une solution pour se mettre en avant seront ses meilleures armes pour convaincre. Les propositions vont affluer, son talent va s’étendre. « C’est super pour élargir le champ d’action, mais il n’est pas simple de choisir. La peur de vous tromper vous fait hésiter. » 

Pour le signe d’Air, il y a donc des choix à faire. Ou plutôt, des décisions à prendre qui nécessitent de se concentrer sur un objectif précis. Heureusement, les planètes jouent en sa faveur. Elles dopent son ambition et l’aident à croire en ses idées lumineuses. « Mercure, au printemps, associe l’instinct et le réseau pour vous aiguiller. Le terrain paraît favorable, des appuis le confirment : vous sautez le pas. » Qu’il décide de se lancer en solo ou qu’il se donne corps et âme pour un projet audacieux, le succès semble lui sourire. Le ciel invite alors le Gémeaux à ne pas faire de concession. « Cet été, Uranus encourage les initiatives. Forcez le destin, vous boosterez votre carrière et renforcerez votre position. » Tout semble s’aligner au-dessus de sa tête. Les retombées sont prometteuses. « En octobre, profitez des derniers jours de Neptune en Bélier pour mettre votre imagination et vos actions au service d’un projet personnel. Il est voué au succès. » Avec ça, pas de doute : en 2025, le Gémeaux à toutes les chances de briller par son talent. Sa carrière risque alors de prendre une tournure des plus excitantes. 

Horoscope : ce signe astrologique pourrait décrocher une promotion en 2025

On le dit audacieux. 2025 lui donne raison d’avoir autant confiance en lui. Cette année, le Bélier, un signe de Feu exalté qui a de la suite dans les idées voit ses talents se libérer. «  Petit à petit, un cadre idéal se dessine, propice à réaliser vos ambitions », détaille l’astrologue. S’il va devoir fournir quelques efforts pour éviter d’avoir à « brider sa créativité », le Bélier a tout intérêt à résister. Dès cet été, le ciel lui donne raison. C’est notamment, la planète de la communication et de l’intellect qui lui permettra de voir les choses en grand. « Cet été, Mercure poursuit ses navettes (en Lion cette fois), une aubaine pour booster votre carrière. » Dans un signe ami, l’astre fluidifie les échanges. Le Bélier développe son réseau, il enchaîne les rendez-vous et les rencontres. Un détail à ne pas négliger qui lui permettra d’être au bon endroit au bon moment. Parfait pour se faire connaître, pour ajouter des cordes à son arc et même pour découvrir de nouvelles pistes à explorer. 

En 2025, le champ d’action du Bélier s’étend. Des portes s’ouvrent, des entretiens et des négociations tournent en sa faveur. Résultat : « Vous abordez la rentrée avec des responsabilités supplémentaires, en disposant de moyens efficaces pour les assumer avec succès. » Il peut espérer une promotion ou une proposition alléchante qui se glisse sur son chemin. C’est aussi motivant que gratifiant. De quoi insuffler une nouvelle dynamique dans sa carrière qui s’apprête à prendre un essor des plus intéressants. 

Horoscope 2025 : ce signe astrologique passe à la vitesse supérieure

Et ça tombe bien, car il déteste quand les choses vont trop lentement. En bon signe de Feu, le Lion est un être qui ne tient pas en place. Il enchaîne les projets, multiplie les activités. Bref, il est partout en même temps à superviser, manager et imaginer. Parfait, en 2025, les planètes lui offrent l’opportunité de s’épanouir dans ce sens. «  Le duo Neptune/Saturne table sur des projets fiables et inspirants pour sécuriser l’avenir », prévient l’astrologue. Seule règle à suivre pour réussir à transformer ce qu’il a entre les mains en or : laisser le temps au temps. Si au printemps le ciel lui suggère de chercher ses marques et de peaufiner sa stratégie, c’est simplement pour mieux briller ensuite. Marc Angel détaille ainsi : « Créer ok, mais pas n’importe comment. Jusqu’en mai, vous vivotez avant de faire le focus sur une activité ou un poste approprié. Vous l’espériez, le voilà ce moment où vos ambitions s’alignent sur la réalité. Quelque chose de puissant se joue cet été avec, à la rentrée, un poste plus important à occuper. »

Le plan est fixé, l’objectif est précis. Il faut planifier pour mieux foncer ensuite. Réfléchir et s’assurer que les bases soient suffisamment solides pour exceller et récolter les lauriers en fin d’année. S’il arrive à se tenir à sa stratégie, le Lion est certain d’atteindre «  une vitesse supérieure » et ce, surtout, « si vous dirigez votre propre activité », soutient l’astrologue. En bref, cette année le Lion a le champ libre et un boulevard qui l’attend. « Tout s’amplifie, vos talents se diffusent, votre popularité s’accroît, on vous réclame de partout. » C’est la personne sur qui on peut compter. Celle que l’on vient chercher et sur qui on ose parier. On vous l’accorde, le Lion le savait déjà, mais tout s’officialise dans les prochains mois. Le voilà en passe d’être couronné !

Related Articles