Horoscope 2025 : ce signe astrologique pourrait lancer sa propre activité cette année – Elle

Horoscope 2025 : ce signe astrologique pourrait lancer sa propre activité cette année – Elle

Top départ. Hors de question de rester les bras croisés. Un signe astrologique est bien déterminé à monter sa boîte et à développer son propre business. Les douze prochains mois promettent d’être créatifs et intenses. Succès à la clé, s’il arrive à suivre les conseils des astres. Décryptage. 

À chaque 31, c’est la même chose : on se promet de faire table rase du passé et, contrairement aux dernières fois, de tenir toutes nos bonnes résolutions. Que l’on soit bon ou mauvais élève, une nouvelle année est toujours synonyme de nouveaux départ, d’espoir et de rêves plein la tête. Ça tombe bien, car 2025 promet d’être une année riche en surprises. Dans les prochains mois, les Nœuds lunaires s’invitent dans les signes du Poissons et de la Vierge nous poussant à bousculer nos habitudes, à sortir de notre routine et surtout : à croire suffisamment en nous pour donner corps à nos envies. La numérologue, Evelyne Lehnoff expliquait d’ailleurs dans son analyse annuelle que 2025 se présente comme « une période propice pour faire le bilan et embrasser des changements de façon plus détachée. Elle offre l’opportunité de fermer d’anciens chapitres et d’avoir une vision plus éclairée de nos objectifs. »

Tout devient possible, envisageable, réalisable. Entrepreneur dans l’âme ou simple esprit en quête de liberté, un signe astrologique prend cet appel comme une invitation à faire le grand saut. Ses natifs et natives s’émancipent et se disent prêts à prendre leur envol. Travailler à leur compte, devenir leur propre patron, développer l’idée qui les a tant fait rêver ces derniers temps. Pour un personnage cosmique, le ciel crée une dynamique particulièrement entrainante et inspirante. Les planètes préparent la parfaite rampe de lancement pour foncer droit vers le succès et l’indépendance. Voici donc le signe prêt à développer son propre business cette année, du moins d’après les dires de l’astrologue Marc Angel. Explications. 

À lire aussi : Horoscope : voici les 4 signes astrologiques dont on va le plus entendre parler en 2025

Horoscope 2025 : au travail, ce signe astrologique prend son indépendance

Plus question de faire des concessions. Cette année, le Poissons décide d’embrasser pleinement son talent. Il se met en avant, fait appel à tous ses sens pour réussir à tirer son épingle du jeu. Après une année 2024 des plus challengeante, il pourrait (enfin) avoir « la sensation d’avoir trouvé [sa] voie », avoue l’astrologue. Cela passe par le fait de « croiser les bonnes personnes, au bon moment au bon endroit ». Tout s’aligne, s’accélère. On a l’impression que la situation se libère, que les choses deviennent plus fluides. C’est idéal pour faire le point sur ses envies et surtout pour « réfléchir à votre avenir », insiste Marc Angel. Le Poissons a tout à gagner à prendre confiance en lui et à oser avancer dans une voie qui lui convient et dans laquelle il se sent bien. S’il faut se montrer un peu patient, l’arrivée de l’été promet d’être particulièrement créative et porteuse. Un vent nouveau poussera  le Poissons à s’émanciper. 

L’astrologue explique ainsi : « À partir du 10 juin, une piste se précise, vous la creusez cet été avant de sceller un accord à la rentrée. Retenez que 2025 est propice à lancer votre propre activité, réunissez les moyens au printemps, sautez le pas cet automne, ça va marcher ! » Si les prévisions sont particulièrement prometteuses, c’est parce qu’en plus de bénéficier de la bonne influence du Nœud Nord dans son ciel, le Poissons profite aussi du passage de Jupiter (la chance) en Cancer (un signe ami) dès le 10 juin. Tout ce qu’il entreprendra dans les prochains mois lui ouvrira le champ des possibles. Il est question d’expansion, d’épanouissement. Bref, s’il arrive à trouver le projet qui lui tient à cœur et à rester concentré, le Poissons se retrouvera à récolter le fruit de ses efforts plus vite que prévu. Seule mise en garde qu’il serait bon de garder en tête pour avancer plus sereinement : « Des questions administratives rébarbatives vous contrarient à la rentrée, réglez-les sans tarder pour éviter toute pénalité. » On connaît le petit côté « flemmard » du Poissons, voilà le défaut sur lequel il va falloir travailler cette année pour être sûr de voir son affaire s’enraciner et grandir comme il se doit.

Related Articles